Victims of Love *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nicolas Van Harlington [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Van Harlington

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Nicolas Van Harlington [UC]   Lun 4 Fév - 16:57

Chapter 1 : Indentification

    Nom: Van Harlington
    Prenom: Nicolas
    Age: 20 ans
    Date de naissance : 17/01/1988
    Ville d'origine : Ecosse
    Quel domaine d'étude? : Le droit



Chapter 2 : Who I Am ?

    Physique: ll mesure plus de 1 m 85 et à toujours une allure athlétique qui peut en rendre certains jaloux, car il n'a pas un poil de graisse sur tout le corps. D'ailleurs chaque soir, il lui arrive de faire quelques séances de pompes et d'abdos, histoire d'être en forme physiquement et de se sentir bien mentalement. Il a toujours les cheveux décoiffé d'un teint brun foncé bien qu'il ait des reflets de plusieurs teints, il lui arrive d'attendre un peu trop avec de les couper, mais généralement il les porte pas très long car il trouve que cela lui enlève un peu de son charme et puis son père n'aime pas la touche que cela lui donne un air rebelle alors du coup il les coupe quand son père lui demande. Il a de beaux yeux bleus de la couleur de l'océan, à vrai dire cela ne peut pas laisser quelqu'un indifférent, un simple regard suffit à ce qu'il fasse passer ce qu'il pense d'une personne comme de l'attirance ou bien un regard très séducteur quand il a en face de lui une jeune femme à son goût.

    Style vestimentaire: Il aime la mode, et a toujours une tenue irréprochable disons qu'il a plutôt interêt à faire bonne figure vu la famille auquel il appartient. Il porte souvent les vêtements qui viennent tout juste de sortir sa famille étant riche il arrive à avoir pas mal de choses d'ailleurs sans qu'il le demande bien longtemps surtout quand cela provient des plus grandes marques au monde. Il n'a pas de soucis pour porter ce dont il a envie vu qu'il a plutôt un corps digne d'un mannequin mais bien sûr ce n'est pas un métier qui pourrait un jour lui aller car son père a déjà tout prévu pour lui. Il peut porter souvent des pantalons sur mesure fait pas de grands maitres dans l'art de la couture avec une chemise plutôt d'un tissus assez aisé et parfois il lui arrive en fin de compte par pur provocation de porter des choses plus que banales juste pour faire arrager son père.En soirée il s'habille de façon souvent sexy sans le vouloir disons que ses vêtements sont plutôt fait pour qu'on le remarque surtout dans les soirées de riches héritiers dont il a dû avoir l'habitude d'y apparaitre bien qu'il lui arrive de s'exiler un instant. De toute façon quoi qu'il porte il peut rendre n'importe quel vêtement assez bien pour faire ressentir un air de charmeur ce qui est plutôt un avantage. Il possède un style particulier pour ses vêtements ce qui fait de lui quelqu'un d'autant plus attirant par le simple fait qu'on peut voir le style qu'il porte qui est pas vraiment commun aux autres garçons qui arrivent à porter tous les mêmes genres finalement.

    Particularité(s): Un tattoo, un percing .. quesqui rend la personne différente ?

    Le jeune homme possède deux tatouages bien sûr son père ne le sait pas et il fait l'effort de ne pas se montrer torse-nu devant ses parents car il savait bien que ceux-ci n'apprécierait pas qu'il en porte, à vrai dire il en possède un sur l'épaule gauche formant alors un phoenix, et des signes chinois derrière la nuque. Il a une cicatrice au bas ventre dû à l'appendicite qu'il a eu étant petit cela forme un petit insecte plutôt sympa pour une cicatrice dirons nous ...

    I love : Complèter avec des phrases & ici c'est aumoins 4 lignes.

    Ce qu'il aime à vrai dire qu'est ce qu'il n'aime pas, disons qu'il apprécie la vue qu'une jolie fille peut apporter quand elle marche en bikini sur la plage, les soirées surtout celle organisé par les potes qui sont pas mal illégales mais qui est davantage excitant que des soirées mondaines de riches héritiers. Il aime obtenir tout ce qu'il veut, une sorte de jouissance personnelle sans doute bien qu'il n'en joue pas forcément autant que son père. Le chocolat un vrai péché mignon qu'il ne peut pas se dispenser à vrai dire tout ce qui en contient, il en est partant et arrive à en faire parvenir de suisse ou bien de belgique pour se satisfaire.


    I hate : Complèter avec des phrases & ici c'est aumoins 4 lignes.

    Il n'aime pas les personnes qui se croivent meilleurs que lui, pas qu'il se pense à être le meilleur mais disons que les frimeurs ce n'est pas les personnes qu'il apprécie le plus car cela lui rappele son père. En parlant de celui-ci il fait partit de ce qu'il n'aime pas son père est pas quelqu'un dont il apprécie quelque chose en fin de compte car tout venant de lui n'est pas reçu avec joie généralement par le jeune homme. Il n'aime pas forcément la cuisine de haute qualité parfois il lui arrive d'exiger alors pour le repas des sachets provenant du fast food du coin car disons qu'il en profite quand ses parents ne sont pas là pour contrôler son alimentation.

    Caractère: On demande ici 8 lignes pour bien parler des qualités & défaults du personnages.

    D'une nature franche, il n'aime pas les menteurs ou ceux qui se cachent derrière une façade qui n'est pas la leur en réalité. Joueur, il trouve toujours un moyen de passer du bon temps avec ceux qui l'entoure surtout ses amis avec qui il passe beaucoup de temps au lieu de bosser ses cours. Très intelligent, il sait jouer de sa personnalité d'acteur pour faire ou avoir des gens ce qu'il souhaite, à se demander si son côté maladroit est vraiment réel. Il est du genre à toujours vouloir obtenir ce qu'il veut de n'importe quel façon que cela soit, et s'il ne l'obtient pas alors il s'arrange pour ce qui se met en travers de son chemin finisse par en subir les conséquences.


Chapter 3 : You wanna make a memory ?

    Histoire: 23 lignes complètes minimum. Ya rien de compliqué quand vous détaillez la vie entière d'un personnage.

    Nicolas est un petit garçon qui est né sans que ses parents se doutent qu'il évoluait alors dans le ventre de sa mère, ce fût la surprise quand le 17 janvier 1988 quand prise de douleurs au ventre sa mère pensait qu'elle avait un peu trop abusé du buffet installé dans une soirée d'affaires où elle revenait avec son mari. Bien sûr durant quasiment 8 mois la jeune femme qu'elle était à l'époque n'avait rien vu du tout, et avait consommé de l'alcool à chaque soirée où elle accompagnait son mari le Baron Van Harlington. Sa mère ne pensait pas retomber enceinte aussi rapidement car elle avait accouché d'un enfant mort né queqlues mois auparavant et du coup les médecins ne pensaient pas qu'elle pourrait alors un jour redonné un héritier à son mari qui en voulait un et qui plus est un garçon. Bien sûr il est né pré-maturé à presque huit mois de grossesse cela pouvait être évident car sa mère Carla Elisabeth Van Harlington avait fait du sport durant toute cette grossesse, participé à des soirées arrosés tout en dansant à tout va, et manger un peu n'importe quoi enfin avait eu une vraie vie de femme de baron. Cela s'appelait subtilement un déni de grossesse, car elle n'avait prit que peu de poids, et son ventre n'était pas plus arrondit qu'une femme normal qui a un peu de ventre. Sa mère avait perdu les eaux durant le retour à la maison, et son mari croyait sur le moment qu'elle avait trop bu et que du coup elle avait tout simplement uriner dans la voiture. Du coup ils étaient rentrés se coucher jusqu'à ce qu'elle epprouve vraiment des contractions, et que du coup réveillant alors le chauffeur, ils partirent en limousine jusqu'à la clinique privé sur les hauteurs de la ville.

    Issu de la haute bourgeoisie écossaise, Nicolas a passé toute son enfance en Angleterre dans divers pensionnat. Puis quand il débuta au collège et qu'il découvrit alors la beauté féminine il ne se privait pas de l'effet qu'il pouvait faire aux jeunes filles rien que par son apparence, ses jolis yeux bleus aidant pas mal. Il a vécu beaucoup d'aventures sans lendemain à vrai dire comme il sortait beaucoup dès son plus jeune âge cela lui a permis de faire pas mal le tour de jeunes filles autant différentes les unes que les autres. Ses parents ?! Il ne les connait que très peu car ceux-ci sont souvent en déplacement ici et ailleurs dans le monde entier pour affaires et n'emènent pas forcément leur fils avec eux préférant que l'institut scolaire s'occupe de son éducation de futur héritier. D'ailleurs, il ne sait pas ce que c'est que de s'attacher a quelqu'un d'où le fait qu'il a toujours eu des aventures ou bien des histoires brèves car il a tendance à vite passer à autre chose dès qu'il voit quelqu'un d'autre pouvant l'interesser. Lui, il se sert des autres pour obtenir ce qu'il souhaite sans doute un des gênes qu'il a hérité de son père et généralement vu son rang on ne lui refuse peu de choses. Mais bien entendu, c'est le baron Van Harlington, son paternel qui décide de tout pour lui " Tu ira a Cambridge mon fils " et ce que monsieur Van Harlington ordonne, tout le monde se doit d'y obéir. Surtout son seul et unique fils qui n'a pas vraiment envie d'étudier car lui préfère prendre du bons temps dans les soirées de la haute jeunesse et puis découvrir ce qui se cacher sous les vêtements des jeunes femmes qu'il courtise. Il se contente de se comporter comme un bourgeois et de trainer derrière lui la petite amie que sa mère lui a choisit, Katarina Loringhton uen jeune fille des plus séduisantes il faut l'avouer mais disons que le jeune homme aurait aimé faire son choix lui-même surtout qu'il sait bien qu'il va devoir se marier avec elle. Mais bon, là n'est que la version officielle car il fait toujours bonne apparence envers tout le monde quoi qu'il en soit après tout il n'a pas vraiment le choix. Officieusement, Nicolas est beaucoup moins coincé qu'il n'y parait bien au contraire lors des soirées et en dehors du rang d'héritié du Baron on peut voir quelqu'un qui adore faire la fête voir même un peu trop sans doute. Tsss si quelqu'un le voyait sniffer toute cette coc' cela ferait grand bruit mais il est malin alors forcément personne n'ira le vendre car tout le monde en fait tout autant dans ce milieu ...


    Côté coeur: & oui .. quel est le chemin amoureux parcouru par votre personnage?

    Il se contente de se comporter comme un bourgeois et de trainer derrière lui la petite amie que sa mère lui a choisit, Katarina Loringhton uen jeune fille des plus séduisantes il faut l'avouer mais disons que le jeune homme aurait aimé faire son choix lui-même surtout qu'il sait bien qu'il va devoir se marier avec elle. Cela fait déjà quelques temps qu'ils sont ensembles au tout début le jeune homme avait de l'attirance mais pas de sentiments pour elle mais disons que plus ça va et plus il arrive à epprouver quelque chose pour elle, serait-ce de l'amour cela est à voir par la suite ...


    Côté amitié?: & sur le plan de l'amitié ?

    Le jeune homme a pas mal de connaissances après de là à dire que tous sont des amis et qu'il ferait tout pour eux, pas vraiment. Disons qu'il obtient tout ce qu'il veut d'eux mais peu sont dignes selon lui à être cataloguer comme ses amis, par pur fierté ?! Pas forcément mais il ne donne pas facilement sa confiance aux autres tout simplement, mais après une fois que quelqu'un l'obtient alors cela peut durer très longtemps ...

    Situation familliale : Vous avez un chien, une soeur, un frère ?

    Le jeune homme est issue d'une famille très riche d'origine d'ecosse, son père est le baron Van Harlington quelqu'un de très réputé dans le monde entier au niveau de l'aristocratie et disons qu'il a pas mal d'influences sur tout son entourage très important en nombres. Le jeune homme est fils unique, il aurait pu avoir un frère aîné mais celui-ci est mort durant la grossesse de sa mère. Le jeune homme a une petit amie qui ne tardera pas vraiment à devenir son épouse quand son père aura décidé qu'il devra sauter le pas avec cette jeune fille avec qui il est depuis déjà plus de deux années.



Chapter 4 : The other side of me


    Prénom: Eddie
    Avatar: Gaspard Ulliel
    Age: 18
    Sexe: Gars
    Code: BON. CHERRY ;
    Comment avez-vous connu le forum?: Par msn, l'une des admins mais je ne sais pas qui, enfin elle se reconnaitra !!
    Des suggestions pour l’améliorer ? Je le trouve vraiment classe, surtout l'originalité que ce soit dans le design ou bien le fofo en lui-même !!
    Double-compte ? Nop



Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Cherry Vun Tussel
million dollar bitchy * lovely admin
million dollar bitchy * lovely admin
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nicolas Van Harlington [UC]   Lun 4 Fév - 17:19

bienvenu =D
& jsuis malade ENCORE. xD

_________________

Would you dance if I asked you to dance?
Would you run and never look back
Would you cry if you saw me crying
Would you save my soul tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victims-of-love.keuf.net
Sky Weisberg

avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nicolas Van Harlington [UC]   Lun 4 Fév - 17:20

Hey ! Biienvenue a toi Nicolas ! Contente de compter un membre (surtout que le fo' n'est pas completement fini alors quand il sera fini ca va dechirer ! lol..)

J'te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Vun Tussel
million dollar bitchy * lovely admin
million dollar bitchy * lovely admin
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nicolas Van Harlington [UC]   Lun 4 Fév - 17:54

HJ : C'est moi en passent la miss ; Kimm Razz
enfin, encore bonne chance monn eddie chéri =]

_________________

Would you dance if I asked you to dance?
Would you run and never look back
Would you cry if you saw me crying
Would you save my soul tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victims-of-love.keuf.net
Nicolas Van Harlington

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nicolas Van Harlington [UC]   Lun 4 Fév - 18:14

Merci les filles,
Je vous ferais signe quand cela sera terminé !! Wink
HJ : J'avais un doute car en fait tu m'avais pas dit qui tu étais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Nicolas Van Harlington

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nicolas Van Harlington [UC]   Lun 4 Fév - 20:52

Alors je pense avoir terminé,
Si y'a un truc à rajouter dis-le !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Cherry Vun Tussel
million dollar bitchy * lovely admin
million dollar bitchy * lovely admin
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nicolas Van Harlington [UC]   Lun 4 Fév - 20:56

perfect sweetyy (=
validé & fait un maax de pub `<3

_________________

Would you dance if I asked you to dance?
Would you run and never look back
Would you cry if you saw me crying
Would you save my soul tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victims-of-love.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas Van Harlington [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Van Harlington [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Jour de fête et petit nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Le debut :: Are You Ready ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: