Victims of Love *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nick is in here* [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Weisberg

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Nick is in here* [terminé]   Mar 5 Fév - 15:31

Chapter 1 : Indentification

    Nom: Weisberg
    Prenom: Nicholas
    Age: 22 ans
    Date de naissance : 13 Janvier
    Ville d'origine : Londres
    Quel domaine d'étude? : Littérature & Psychologie



Chapter 2 : Who I Am ?

    Physique: Nicholas est plutôt grand et sa carrure est quand même assez imposante, il inspire tout simplement la confiance en un seul regard. Ses yeux son particulier, d’un vert Foret parfois et d’un vert presque Jaune d’autre fois, le jeune homme a un regard sensible et on peu facilement lire ses émotion lorsqu’on le regarde directement dans les yeux. Nick a les cheveux d’un châtain qui tire a la fois sur le blond et a la fois sur le Brun foncé, tout dépend de la réflexion du soleil sur lui.
    Son sourire est des plus Charmeur et personne ne peut le nier, le jeune homme peut remettre quelqu’un d’aplomb grâce a un seul de ses merveilleux sourire auxquels la plupart des filles… même si la plupart le ne voient pas, ne peuvent résister.

    Style vestimentaire: [i] Les t-shirt et les chemises son probablement se qui se retrouve le plus souvent dans son placard. Rien ne vaut un bon Jean propre, même s’il a un faible pour ce Jean troué qu’il a depuis probablement deux ans maintenant. Le jeune homme, vivant dans l’upper east Side, a toute fois appris a nouer sa cravate et a enfiler de jolis habit. Utile lorsqu’on veut se sentir comme un ‘Outsider’ Il ne résiste pas devant les vestes, il adore les vestes et se qu’il aime encore plus dans ses vestes que lui , c’est sa copine. Quelque fois, il a l’impression de les acheter pour elle, mais il ne faut pas être stupide non plus, sa copine a froid ?! C’est a lui de trouver le moyen qu’elle soit bien. Et puis, rarement, vous ne verrez pas son fils de I-pod traîner quelques par, soit pendouillant sur ses épaules ou encore tout simplement accroché a ses oreilles.


    Particularité(s): Il a un Tatou

    I love : Ce qu’il aime ?! Il adore par dessus tout, la musique et l’écriture, rare seront les fois ou vous ne le verrez pas avec un livre de lecture ou entrain d’écrire. Rare seront les fois ou vous ne l’entendrez pas chantonner une chanson, et franchement, il chante plutôt bien. Il adore le cinéma et le pop-corn est probablement un de ses péchés mignons… pourquoi ?! Parce qu’il ne peut s’empêcher d’en manger avec du chocolat sur le dessus. [i]

    I hate : [i]Ce qu’il déteste ?! Probablement les mensonges, les ananas, la neige et surtout les chats, ne lui demander pas pourquoi , il déteste ses petites boules de poils qui n’hésiterait pas a vous attaquer aussitôt que vous avez le dos tourner. Il déteste ceux qui tourne un peu trop près de sa copine et déteste qu’on touche a sa voiture, c’est une des seules choses de valeurs qu’il ait et il n’est pas question qu’un idiot touche a cette auto. .



    Caractère: Le jeune homme sur qui on peut toujours compté en sachant que jamais personne ne saura un mot de ce que vous lui dites, il a toujours dit que c’était Stupide de trahir la confiance de quelqu’un qui n’avait pas hésité a s’ouvrir a soi . L’honnêteté est probablement la plus belle qualité qu’il ait, vous voulez savoir se qu’il pense?! Facile, vous n’avez qu’à lui demande et la réponse qu’il vous donnera sera la pure et simple vérité que vous l’aimez ou pas. Parfois cela lui amène quelques problèmes, mais il ne s’en fait jamais avec ce genre de petits problèmes, après tout si vous ne vouliez pas la vérité, vous n’aviez qu’à ne pas demander. Maintenant a vous de vous y faire, conséquences ou pas. Parfois, on pourrait avoir l’impression qu’une véritable tornade vient tout juste de passer devant soi, elle peu passer en coup de vent pour vous dire bonjour, ou bien pour plaisanter… Il est partout à la fois et c’est quelque fois effrayant. Il est plutôt impulsif, aussitôt qu’il a une idée en tête, plus question de lui faire oublier. Il adore parler aux autres, il est tellement sociable, que s’il remarque votre gêne il tentera de vous faire sourire, pour oublier votre malaise. C’est un jeune homme extrêmement attachant, sa bonne humeur et sa joie de vivre sont probablement ce qui fait que les gens l’adorent…Rare son les fois ou vous ne verrez pas un sourire accroché a ses lèvres ou encore ou il ne tentera pas de vous rendre le sourire, par n’importe quel moyen… il est très mature pour son age, non en fait, il adore faire des conneries et ne s’en cache pas du tout. Nicholas a un drôle d’humour, c’est probablement ce qui le rends tellement attachant, vous connaissez les sarcasmes?! Et bien c’est la spécialité du jeune homme avec l’ironie aussi… Vous lui dit Blanc, il vous dira noir que pour vous contredire, ses sarcasmes il les utilise la plupart du temps pour vous faire réaliser que ce que vous faites n’est pas très intelligent ou alors tout simplement pour vous faire taire. Il est très charmeur d’ailleurs, avec les filles, il ne peut pas s’empêcher d’être un ange, il n’hésite pas a leurs prêter sa veste ou encore a les raccompagné le soir. Mais lorsqu’il aime, il aime pour vrai et ne va pas voir ailleurs pour s’assurer qu’il y a mieux. Lorsqu’il aime, c’est inconditionnellement.

    Son Sarcasme malheureusement, fait probablement partie d’un de ses plus grand défaut, il ne peu s’en passer, mais les autres voudraient bien qu’il arrête puisque quelque fois, il blesse les autres sans s’en rendre compte, quoique quelque fois c’est intentionnel…Il dit aussi des chose qui ne plaise pas vraiment aux autres, vous lui confiez un secret, parfait, il ne le dira pas , mais il aime bien menacer de le révéler en faisant des sous-entendus lorsque les autres deviennent trop insupportable a ses yeux. A force d’être honnête, de ne presque jamais mentir, il dit des choses blessantes aux gens qu’il aime parfois, si vous lui taper sur les nerf en lui racontant la même histoire pour la trentième fois, il est du genre a vous le faire savoir de quelque mots secs… Si vous ne cesser pas de parler et qu’elle tente de se concentrer ailleurs, alors il vous le demandera gentiment, mais si vous persistez a la déranger, il vous le fera alors savoir d’une manière claire, nette & précise. La jeune homme, lorsqu’on la connais devient un véritable moulin a parole, ce qui fait qu’il en dit trop parfois et qu’il se met les pieds dans les plats. A la surprise de tous, le jeune homme s’avère être plutôt arrogant et il ne supporte pas de se faire donner des ordres, c’est pourquoi quelques fois, il s’attire des ennuis. La patience n’est pas sa plus grande qualité, au contraire, il n’est pas patient du tout . L’impatience, est ce qu’il tente de travaillé en se moment, parfois la peur de perdre les gens la force a perdre patience et agir sous impulsion, ce qui n’est jamais une bonne chose. il n’est pas d’une jalousie Maladive, mais il n’aime pas avoir l’impression que les choses qu’il aime lui sont arrachées. … Il est peut-être un peu trop protecteur..



Chapter 3 : You wanna make a memory ?

    Histoire: Le jeune homme vécu un enfance normal, entouré de gens qui eux, s’amusait a vanter les mérites de leurs parents qui, eux, leur donnait tout ce qu’ils voulaient. Lui il ne pouvait vanter quoique ce soit, ne faisant pas partie de la famille la plus riche de l'Upper East Side, il était souvent mis a l'écart pas les autres jeunes de son âge, bien qu'il n'était jamais vraiment seul... Il a d'ailleurs une soeur a qui, il tient énormément, bien qu'il la taquine de temps a autre, il ne sait pas du tout ce qu'il ferait sans elle, elle le conseil souvent, tout comme lui sera toujours là pour la protégé. Sa soeur est une des personnes les plus importantes de sa vie et lorsqu'il réalisa qu'elle voulait faire partie de ce monde qui n'est malheureusement pas le leurs, il eut quelque difficulter a l'accepter, pourtant, il aimerait tant lui dire qu'il la trouve ravissante dans les jolies robes qu'elle met lorsqu'elle va a ces soirées... Nicholas avait préférer ne pas se mêler a se monde, mais lorsqu’il croisa la jeune Cherry dans la rue et qu’elle ne le remarqua pas vraiment, il compris qu’il voulait a tout pris appartenir a se monde. Tentant de se faire des amis, il ne réussis qu’à se faire quelques ennemis. Même si tout le monde l’adore, il a finit par laissé tomber, jusqu’au jours ou par pur hasard dans la rue, il bouscula Cherry et qu’elle se présenta. Il était tellement sous le choc que la seule chose qu’il réussis a dire fut ; Oui je sais qui tu es. Par la suite, ils devinrent amis plutôt rapidement, même si les deux savait très bien que ce n’était pas que d’une amitié qu’ils voulaient. Puis un jours, ce qui devait arriver, arriva. Les deux jeunes sont ensemble depuis quelques temps déjà…En fait cela fait très longtemps. Lorsqu’il a écrit son premier roman, c’était beaucoup axer sur la jeune fille et le fait qu’il la trouvait inaccessible, les publieur, eux avait adoré l’histoire et avait publier. A la surprise général, le lire ainsi que quelques autres qu’il écrivit par la suite, furent de véritable Best-Seller… Maintenant, connu de tout l’upper East Side, il ne se sent plus vraiment , étranger, mais préfère encore parfois, les laissés ensemble et laissé sa copine avoir son véritable petit monde a elle. Il compte demander la main de Cherry, mais il ignore comment elle va réagir, bien sur le meilleur des scénarios lui dit qu’elle acceptera et le pire, qu’elle refusera… [i]

    Côté coeur: [i]Nick est fou amoureux de la belle Cherry , il n’ose même pas regarder ailleurs tellement il l’adore, il compte lui demandé sa main, mais ne sait pas encore comment faire.


    Côté amitiée?: Étant un peu un « Outsider » il a l’impression de ne pas avoir de véritable ami, mais qui sait, peut-être que l’avenir pourrait changer certain détails.

    Situation familliale : Il a une Charmante sœur de 9mois sa cadette et il l’adore plus que tout, même s’il passe son temps a la taquinner…/i]


Chapter 4 : The other side of me


    Prénom: [i] }S_*

    Avatar: Jensen Ackles_*
    Age: Sweet Seventeen
    Sexe: fille
    Code: OK SKY !
    Comment avez-vous connu le forum?: Par Cherry
    Des suggestions pour l’améliorer ? Moi j’aime bien ! xD J’adore le design et pour moi c’est un point important, alors je ne vois pas ce qu’il pourrait avoir a recommander.
    Double-compte ? Nope


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Weisberg

avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nick is in here* [terminé]   Mar 5 Fév - 17:22

Biienvenue grand frere ! Smile

Alors je vois que ta presentation est faite, ceci dit niveau histoire il manque quelque petite ligne et tu parle simplement de toi via Cherry ! Tu parle que trés peu de ton enfance et pas du tout de ta soeur (moi !)

Ajoute ca et jte valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Van Harlington

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nick is in here* [terminé]   Mar 5 Fév - 17:31

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Cherry Vun Tussel
million dollar bitchy * lovely admin
million dollar bitchy * lovely admin
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nick is in here* [terminé]   Mar 5 Fév - 22:23

Validé miss Wink
Fais juste mettre quelque détails
sur ton enfance mais c'est parfait (=

_________________

Would you dance if I asked you to dance?
Would you run and never look back
Would you cry if you saw me crying
Would you save my soul tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victims-of-love.keuf.net
Carrie Hepburn

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Dans ses* Bras
Etudes : Droit
Humeur : Totally in Love...
Date d'inscription : 03/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nick is in here* [terminé]   Mar 5 Fév - 23:33

Welcome here !!
Je retire le point a ton pseudo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Nicolas Weisberg

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Nick is in here* [terminé]   Mar 5 Fév - 23:47

Ouii j'ajoute ça immédiatement Smile C'est que j'ai fait ça rapidement se matin ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick is in here* [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick is in here* [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT RUDY] Deux flingues et un vase {Nick Eastwood} 4/4 [TERMINÉ]
» Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Le debut :: Are You Ready ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: