Victims of Love *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 perfect [nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Vun Tussel
million dollar bitchy * lovely admin
million dollar bitchy * lovely admin
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: perfect [nick]   Mar 5 Fév - 19:38

La jolie blonde était dans sa chambre avec son IphOne dans les mains. Le sien incluait toute les options que le Iphone pouvait avoir. Couchée sur le dos, Iphone dans les oreilles, la belle entendit un petit bip bip l'informant qu'elle avait un message texte. Elle fronça les sourcils et vit qu'il venait de son amoureux. AhOon trop cuute. Elle appuya donc sur lire. Il était simplement marqué qu'elle devait le rejoindre au parc d'attraction. Youupi c'étais son endroit favori en plus. Elle était touchée d'une si belle attention envers elle. Mais se demandait pourquoi il fallait le rejoindre là ? Mystère total qui tournait autour de ce message texte. Elle se leva de son lit puis prit simplement son jeans préférée slim noir et s'appliqua un peu de maquillage dans les teintes de bleu pour ses yeux ce qui les rendit supeber, elle se traça pas la suite une ligne de eye-liner brillant couleur argent et un peu de gloss. Son chandail ? Un simple haut couleur bleu turquoise qui lui allait à merveille, il faut dire. Elle contempla son reflet dans le mirroir. Cherry se demandait bien pourquoi Nicolas l'aimait. C'est vrai ils étaient de deux mondes inverses mais elle SAVAIT qu'il était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Vraiment, il l'avait totallement fait changer. Son petit « Je sais qui tu es » quand il s'étaient foncés dedans sur la rue principal l'avait fait rire. La belle Cherry ne savait pas que ça faisait deux ans qu'il attendait son retour du pensionnat. Une chance qu'elle était revenue, non? Sinon elle n'aurait jamais rencontrée ce magnifique garçon le plus attentionné qu'elle n'avait jamais rencontrée dailleurs. C'est vrai c'étais le premier à l'aimer pour la vraie Cherry Vun Tussel, contrairement aux autres qui ne pensaient juste à coucher avec elle. Bref, Cherry commença à courir, simple converse aux pieds. Ses cheveux ondulés lui tombaient sur les épaules. Elle était toute mignonne quoi ! Elle était enfin rendu car c'étais pas très lOin des dortoirs. C'est en tournant le coin qu'elle le vit. À chaque fois, on aurait dit que le temps s'arrêtait et son coeur aussi. Il était trop parfait. Elle commença à marcher, sourire aux lèvres, pour le rejoindre sur le bord de la clôture.

_________________

Would you dance if I asked you to dance?
Would you run and never look back
Would you cry if you saw me crying
Would you save my soul tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victims-of-love.keuf.net
Nicolas Weisberg

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: perfect [nick]   Mer 6 Fév - 15:18

Nicolas rentrait tranquillement d’un cours de psychologie lorsqu’il passa devant le parc d’attraction. Le jeune homme n’était pas vraiment fan de se genre de choses, mais il savait que Cherry adorait et puis lorsqu’elle était heureuse, il l’était aussi … Il sorti son téléphone et puis appela sa douce. Il lui dit de se préparer et de le retrouver devant le parc… Il se demandait si c’était une bonne idée de lui proposer en cette soirée, mais il n’y pensa pas plus longtemps étant persuader que lorsque se sera le moment, il le saura. Il se dirigea vers un kiosque et se commanda un Chocolat chaud, simplement parce que c’est la première chose qu’il avait voulu. Puis il alla vers la clôture après avoir payer deux entrés, une pour lui et une pour Cherry . Il l’aimait tellement qu’il pouvait faire n’importe quoi pour elle, c’est bien ce qu’on appel être fou amoureux non ?! Puis en regardant le ciel [attention jeu de mot] il se mit a penser a Sky, comment prendrait-elle que son frère se fiance ?! Bien probablement, du moins c’est ce qu’il espérait… Il l’aimait beaucoup, et il ne voulait pas la décevoir, après tout , elle avait toujours été là pour lui, et il espérait que ce changement, une fois de plus, ne les éloigneraient pas plus…

Bien appuyer contre la clôture, il observait les gens passer, entrer et sortir du parc, pour la plupart, c’était de jeunes adolescent qui connaissaient a peine ce que l’amour était, et les autres, c’était probablement ceux qui serait toujours ensemble dix ans plus tard… Lorsqu’il posa ses yeux sur une blondinette, il ne pu s’empêcher de sourire, Elle était si joli dans ce haut turquoise. Il s’avança pour la rejoindre et l’embrassa tendrement.

Bonsoir Chérie [Oh jme peu plus avec les jeux de mots]

Il lui prit la main et l’entraîna a l’intérieur du parc d’attraction grâce aux billets qu’il s’était procurer quelques minutes plus tôt.

Tu as passé une bonne journée?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
perfect [nick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]
» picture perfect memories - nolà
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Perfect World
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Cambridge City :: Chesterton Rd :: Parc d'attraction-
Sauter vers: