Victims of Love *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaylah [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylah Barund

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Kaylah [terminé]   Mer 6 Fév - 12:48

Chapter 1 : Indentification

    Nom: Barund
    Prenom: Kaylah
    Age: 19 ans
    Date de naissance : 19/03/1988
    Ville d'origine :LA
    Quel domaine d'étude ? la mode


Chapter 2 : Who I Am ?

    Physique:
    Kaylah est la beauté même incarnée. La nature l'a plutôt gâté de ce côté là et elle en a conscience. Elle arbore ainsi une magnifique chevelure blonde et souple qui encadre un visage parfaitement bien proportionné. Ses traits sont fins et harmonieux. Ses grands yeux bleus et son profond regard sont capables de séduire quasiment n'importe quel homme. Sa bouche pulpeuse à souhait et bien dessinée complète son visage de poupée. Etant une fille du nord, Kaylah a le teint naturellement blanc. Cependant dès qu'il fait froid, ses joues prennent une couleur rouge, encore une partie importante de son charme. A l'opposé, au soleil sa peau brunît certes peu mais d'une façon très rapide, lui permettant ainsi d'arborer durant tout l'été une peau dorée. Côté physique, elle entretient depuis toujours son corps en pratiquant de façon très régulière le sport. Elle a donc de très jolies courbes féminines tout en conservant une ligne parfaite. De nature très grande (elle mesure presque 1m80), elle possède des jambes fines et très longues qui en ont déjà fait craquer plus d'un !


    Style vestimentaire:
    En tant qu'étudiante en mode, la jolie Kaylah ne laisse jamais son look entre parenthèse. Cependant, les longues heures dans la salle de bain à se maquiller et se coiffer ce n'est pas son truc. En effet, tout va à la miss, elle met donc peu de temps à se décider sur sa tenue, même si celle-ci est toujours soigneusement étudiée à la situation. Ainsi dans la journée, vous risquez de voir Kaylah dans un jean ou une simple jupe courte avec en haut un de ces petits hauts très à la mode qui lui vont à la perfection. Côté maquillage, en journée, elle se contente de souligner ses jolies yeux bleus d'un trait de crayon ainsi que d'une touche de mascara. Rien de plus pour la demoiselle qui grâce à sa peau uniforme n'a pas besoin d'avoir recours à l'un de ses fonds de teint qui vous fait une peau artificielle. En soirée, Kaylah revêt souvent des robes simples mais toujours à la pointe de la mode. Quoiqu'il arrive elle ne passera jamais inaperçue lors des nombreuses soirées auxquelles elle aime participer. Le maquillage en soirée et souvent identique qu'en journée. Elle ajoute parfois une touche de rouge à lèvres. Côté cheveux, consciente de la chance qu'elle a d'avoir une chevelure comme ça, Kaylah en prend grand soin. Elle change de coiffure au gré de ses humeurs, et les porte aussi bien détachés que relevés en queue de cheval un peu haute ou en chignon rapide. Quelque soit la situation, Kaylah est toujours jolie mais à la fois très naturelle.


    Particularité(s):
    Le nombril de la jeune fille est ornée d'un piercing qu'elle a fait pour sa majorité, c'est à dire 19 ans. Autrement, la jeune femme rêve d'un tatouage et compte faire ça pour ses 20 ans.


    I love :
    Qu'est ce que Kaylah aime ? Question difficile pour la simple et bonne raison que la miss aime quasiment tout ce qui l'entoure ! Parlons donc que des choses importantes... Elle aime donc les hommes. Précision on parle ici d'hommes et non de mecs parce que tout simplement elle n'a aucun interdit en la matière, son prochain copain ou amant peut aussi bien avoir la quarantaine que son âge... peut importe tant qu'elle a décidé que c'est lui qu'elle voulait. Autrement elle aime tout simplement les choses dans la vie. On peut compter dedans le sexe, la nourriture, le sport, les amis, les sorties,... la liste risque d'être longue. Pour parler plus rapidement la miss n'est pas vraiment compliquée et aime profiter de tout ce qui l'entoure. Cela dit, elle adule particulièrement les sorties avec ses amis que ce soit la journée pour aller faire du shopping ou le soir pour aller se détendre autour d'un verre ou à la soirée branchée du coin. A côté de ça, elle aime le sexe et les hommes... vous allez penser que Kaylah est une jeune fille superficielle mais en fait elle aime tout simple profiter de ce que la vie lui a offert.


    I hate :
    Vous vous en doutez que si la miss aime pleins de choses et bien par opposition elle deteste peu de chose... Cependant lorsque Kaylah n'aime pas on peut plutôt parler de haine. Elle a du mal à faire la part des choses et donc ce qui rentre dans ce qu'elle n'aime pas s'intègrerait plutôt à ce qu'elle hait de tout son coeur. Et quand la miss hait ce n'est pas à moitié. Ainsi la jeune fille ne supporte pas les gens gnangnan. C'est peut être con à dire mais lorsqu'une personne met trois heures à se décider ou qu'elle met trois plombes pour expliquer ou comprendre un truc simple, Kaylah pète un plomb. Ce côté là est sans doute du au fait que la patience c'est vraiment pas son truc. Bref cet espèce de la population elle ne la supporte pas. Ca peut paraitre contradictoire avec ce qui a été dit précédemment mais à côté de ça Kaylah ne supporte pas que l'on juge les autres sans les connaitre. Elle même souvent placée dans la catégorie "jolie et conne", elle a du mal avec les gens qui ne prennent pas le temps de connaitre les gens. Ce genre de situation peut la mettre dans une colère noire. Maintenant d'un côté plus matériel, Kaylah n'aime pas les légumes, la campagne et être malade (il s'agit ici plus d'une peur que d'une haine).


    Caractère:
    Miss Barund est une jeune femme pleine de vie et qui la croque à pleines dents. Elle ne se prive de rien et d'ailleurs aucun interdit ni limite ne s'est jamais imposée à elle, en tout cas du côté de ses parents. Elle est impulsive et réfléchie souvent pas assez avant de prendre une quelconque décision. Cependant grâce ou à cause de son caractère fort, la jeune femme a du mal à se remettre en cause et elle n'a jamais regretté l'une de ses quelconques décisions prises avec impulsions. En tout cas elle ne l'a jamais laissé paraitre et comme elle dit souvent "elle assume". En apparence toujours persuadée d'avoir raison, il est totalement impossible de la faire changer d'avis. Son but... convaincre les autres qu'elle a raison. Cette facette de son caractère lui a toujours permis de s'imposer.
    En rapport avec ça Kaylah a un caractère très fort. Elle n'hésite pas à dire lorsque quelque chose ne lui plait pas et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. C'est une jeune femme en apparence très forte. Carapace qu'elle s'est construite au fil des années mais qui cache un cœur en or et un profond respect pour la plupart des gens qui l'entoure. Elle apprend beaucoup de son entourage et même si elle ne le montre pas tous les conseils et surtout les critiques lui arrivent droit au cœur. Elle sait s'en servir à bonne escient.
    C'est une amie fidèle qui écoute facilement les problèmes de ces amis. Elle aime conseiller et n'hésite pas à se mettre dans des situations difficiles dans le seul but d'aider ses proches. Elle est à la fois très indépendante mais ne pourrait vivre seule et sans amis. Elle a besoin de sentir qu'elle peut compter sur les autres tout comme eux peuvent compter sur elle.
    A cause de son physique carrément avantageux, Kaylah est souvent prise pour une fille superficielle et peu intelligente. En réalité, elle a toujours été très douée pour les études et n'hésite pas à travailler pendant de longues heures pour réussir.
    Dernier point important du caractère de Kaylah c'est qu'elle est très secrète sur ses sentiments et garde tout pour elle. En opposition avec cette idée qu'elle a de toujours dire ce qu'elle en pense quand on parle sentiments, Kaylah devient muette comme une carpe ! Jamais elle n'ira dire à quiconque qu'elle l'aime. Seul personne à qui elle a confié son affection, c'est à son grand père avant son départ pour Cambridge. Sinon elle ne se risque jamais à dire aux gens qu'elle aime qu'elle les aime.



Chapter 3 : You wanna make a memory ?

    Histoire:
    Alors on va commencer par le début du début !
    Mariah est une jeune femme de 18 ans tout fraichement arrivée à Los Angeles. Elle débarque de sa ville natale de Londres avec simplement un rêve... devenir mannequin. C'est une belle jeune femme qui a tout pour séduire et réussir naturellement. De son côté John est un américain. Il habite depuis toujours à Los Angeles et est issu d'une riche famille dont le père est réalisateur. Il a lui même 20 ans lorsqu'il rencontre la très jolie Mariah venue passer un casting. C'est le coup de foudre, il sorte ensemble et la jeune fille tombe enceinte.
    Malheur pour les uns bonheur pour les autres, toujours est il qu'en une belle journée de mars Kaylah pointe le bout de son nez. Les deux très jeunes parents n'ont pas une situation financière stable et ils vivent chez les parents de John. Au bout de quelques mois, les relations sont tendus et papy Barund offre un appartement de haut standing à la petite famille histoire de retrouver sa tranquillité. La vie s'organise difficilement pour ce jeune couple absolument pas prêt à s'occuper d'une petite fille de quelques mois. John s'absente beaucoup préférant les sorties entre amis aux couches à changer. De même Mariah assume mal son nouveau statut de mère, et au final Kaylah passe plus de temps avec la baby sitter qu'avec ses parents. Malgré ce grand chamboulement dans leur vie, le couple poursuit ses rêves et Mariah commence une grande carrière de mannequin tandis que John reprend le flambeau de son père. La famille s'enrichit très rapidement au niveau financier tandis que jour après jour l'amour n'occupe plus qu'une place très secondaire. Finalement alors que Kaylah a à peine atteint ses 6 ans, le couple se déchire et la petite se retrouve à nouveau chez ses grands parents.
    Là-bas sa grand mère s'occupe à merveille d'elle mais lui laisse passer tous ses caprices. La beauté de l'enfant bluffe tout son entourage. Ceci ajouté à la séparation de ses parents, personne n'ose s'opposer à la petite fille qui fait tout ce qu'elle veut et vit dans un luxe incroyable. C'est à cette période que Kaylah découvre son pouvoir de séduction, chose qu'elle n'oubliera jamais et dont elle se sert à merveille depuis. La petite fille grandit chez ses grands parents entourée de ses amis tous plus riches les uns que les autres. A l'âge de 12 ans elle rentre au collège privée et très select de Los Angeles. Là-bas elle est connue de tous et avec quelques uns de ses amis elle impose ses idées. Elle devient très vite populaire. Sa grande beauté lui permet de fleurter avec tous les mecs les plus mignons du collège. Malgré son jeune âge les soirées se multiplient et l'alcool est toujours au rendez-vous chez cet bande d'ados riches. C'est lors d'une soirée et alors qu'elle âgée d'à peine 14 ans, que Kaylah perd sa virginité. Pour elle c'est quasiment un traumatisme. Il ne s'agissait pas d'un viol mais sans doute trop jeune pour affronter tout ça Kaylah rentre dans une légère dépression. Elle ne parle à personne de cet évènement et a honte de ses actes. Pendant deux ans elle ne touchera plus à un mec et se contentera du strict minimum niveau soirée.
    C'est à l'âge de 16 ans qu'elle tombe pour la première fois amoureuse. Il est beau, drôle et plutôt gentil et surtout il lui plait beaucoup ! Il va lui réapprendre à vivre, à aimer et à être ce qu'elle est maintenant. Elle redecouvre l'alcool, les soirées interminables et cette fois-ci la drogue. Ce n'est qu'un passe temps pour cette bande de jeunes qui s'ennuient et poussent toujours plus loin leur limite pour avoir de nouvelles sensations. Kaylah est de plus en plus belle et ne passe plus du tout inaperçue. Elle se sépare rapidement de son "grand amour" et enchaine comme toutes les jeunes filles de son âge les hommes.
    Ses parents dans tout ça ? Ba ils accumulent beaucoup d'argent et laisse la responsabilité de leur fille aux parents de John. Toujours aussi fou de cette gamine, ces derniers lui passent tous ses caprices et laissent à sa disposition tout l'argent qu'elle désire. Malgré ça, Kaylah reçoit beaucoup d'amour de ses grands parents ainsi qu'une certaine morale. Celle-ci passe souvent difficilement auprès de la jeune femme, mais ses excellents résultats à l'école témoignent légèrement du contraire. Bref la vie de la jeune fille suit son cours jusqu'à la fin de ses études, c'est à dire ses 19 ans. Ses grands parents, conscients que ses fréquentations et sa manière de vivre à Los Angeles est loin d'être parfaite, décident de l'envoyer étudier en Angleterre à Cambridge. La jeune fille accepte mal cet exil mais finalement pas vraiment en position de force, elle part là-bas afin d'y étudier la mode.


    Côté coeur:
    Miss Barund a un parcours amoureux assez difficile. Dès l'âge de 14 ans, elle enchaine les hommes et finit par perdre sa virginité. C'est un "choc" pour la jeune fille qui pendant deux ans ne touche plus à un homme ! A 16 ans elle tombe amoureuse d'un jeune homme. Cette relation ne dure pas longtemps mais lui redonne confiance en elle. Elle multiplie maintenant les relations sans lendemain et espère qu'une chose ne jamais tomber amoureuse !


    Côté amitiée?:
    Kaylah a de nombreux amis à LA ainsi qu'à New York. Elle a de nombreux groupes d'amis dont elle est souvent très proches. Contrairement à beaucoup, elle n'a pas vraiment de meilleur amie mais plutôt un groupe de trois amies avec qui elle partage tout ou presque et ce depuis plus de 10 ans. Son départ pour l'Angleterre marque un frein à ces différentes amitiés mais elle a bien dans l'idée de conserver ses amis de LA même si elle ne les voit plus beaucoup !


    Situation familliale :
    Comme ça a été précisé dans l'histoire, Kaylah a comme quasiment tout le monde, deux parents, John et Mariah mais de qui elle n'est pas tellement proche. Les gens de sa famille auxquels elle est le plus attachée sont ses grands parents. Elle les admire beaucoup et a appris beaucoup d'eux même si elle ne veut pas le montrer. Fille unique, Kaylah a toujours rêvé d'avoir une soeur et pour combler ce vide, ses parents lui ont acheté un chien pour son dixième anniversaire. Elle y est très attachée et c'était la mascotte de sa bande d'amis à LA. Il est resté là-bas et finalement aujourd'hui c'est l'une des choses qui lui manquent le plus, même si bien sur elle ne voudra jamais l'avouer !



Chapter 4 : The other side of me


    Prénom: ..
    Avatar: Doutzen Kroes
    Age: 19 ans
    Sexe: fille
    Code: Code Ok by Carrie
    Comment avez-vous connu le forum?: top site "obsession"
    Des suggestions pour l’améliorer ? pour le moment j'le trouve très bien comme ça !
    Double-compte ? nada


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 1:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Rose Fletcher

avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Kaylah [terminé]   Mer 6 Fév - 20:16

WELCOME (=

Merci de ton inscription Wink Il va falloir que tu changes de groupes, car NY est la seule ville fermée aux persos inventés, désolé Laughing

Sinon, Bon Courage pour le reste Wink

_________________

__ALL ABOUT YOU ___________________________ NEVER AGAIN ?__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylah Barund

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Kaylah [terminé]   Mer 6 Fév - 20:21

sorry j'avais pas vu ! Je change ça tout de suite Wink et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylah Barund

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Kaylah [terminé]   Mer 6 Fév - 21:29

bon ba voilà... il me semble avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy McFadden

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Kaylah [terminé]   Mer 6 Fév - 21:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popular-people.highforum.net/index.htm
Carrie Hepburn

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Dans ses* Bras
Etudes : Droit
Humeur : Totally in Love...
Date d'inscription : 03/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Kaylah [terminé]   Mer 6 Fév - 22:48

Bienvenue sur le fofo miss !!

VALIDEE

_________________

*__ Maybe I'm Addicted,
I'm Out of Control,
But yOu're the Drug
That Keeps me From Dying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Kaylah Barund

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Kaylah [terminé]   Mer 6 Fév - 22:53

thanks ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaylah [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylah [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Le debut :: Are You Ready ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: