Victims of Love *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Wendy Blooming _ Fiinito*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Blooming

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Wendy Blooming _ Fiinito*   Ven 8 Fév - 20:56

Chapter 1 : Indentification

    Nom: Blooming
    Prenom: Wendy
    Age: 19 ans et toutes ses dents Very Happy
    Date de naissance : 07/07/1988
    Ville d'origine : London <3
    Quel domaine d'étude? : Science



Chapter 2 : Who I Am ?

    Physique: Wendy n'est pas très différente des nordistes. De taille pas très grande, elle tient cela de sa maman à qui elle en veut un peu de l'avoir fait aussi petite que ça. Mais grâce à sa taille, sa finesse est extra. Elle adore son ventre qu'elle trouve plat et tout mignon. Razz Mais ce qui la facine le plus sur elle-même, ce sont ses cheveux blonds, sur lesquels elle passe un temps fou. Les lisser, les onduler, il faut toujours que ses cheveux soient impeccables pour être présentable. De couleur blonde, ses cheveux sont très longs. On pourrait croire qu'elle a les yeux bleux mais non marrons [comme les pig ]. Wendy trouve sa bouche trop fine mais elle y met un peu de gloss pour une petite pointe de glamour. Son teint est mâte mais très lumineux. Lorsqu'elle sourit avec ses dents blanches, de petites focettes se forment autour de sa bouche.
    Style vestimentaire: Wendy était très occupée par la mode, la mode, la mode. Elle est très tricte sur ce genre de choses, elle vient d'une famille importante, il faut donc qu'elle soit bien habillé epour ne pas passer dans les magasines. Alors, tout en faisant attention à sa ligne, son visage, elle fait attention à son style vestimentaire. Elle suit beaucoup le mode en donnant une petit touche de ses propres doigts. Interdiction pour madamoiselle Blooming d'être povocatrice! Même pour aller danser en boîte, pas de mini jupe! Wendy est le genre de fille qui aime assortir les sacs avec les vêtements, elle suit la règle des couleurs pas plus de trois couleurs différentes. Sauf pour exception où elle s'habille de plein de couleurs.
    Particularité(s):Wendy adore les bijoux, tout ce qui brille c'est pour elle. Lunette, bague, boucles d'oreilles, collier, la jeune fille en porte bien souvent.
    I love : Il y a 4 choses principales que Wendy aime plus que tout. Sa famille en fait partie, elle aime ses parents, sa soeur et son frère et essaye de leur montrer qu'elle peut arriver à se débrouiller sans tomber dans les embrouilles. Ses amis, elle sait que ses amis sont là pour elle, alors de son côté, elle fait la même chose. Il y a asussi la danse, passionée de cela depuis totue pettie, elle a commencé à pratiquer à 7 ans et depuis cela passe souvent avant beaucoup de choses. Et puis la mode, étant très sophistiqué, elle aime bien regarder les vêtements, les bijoux pour voir ce qui pourrait aller sur elle. Son petit chien Ploush que ses parents lui ont offert pour ses 18 ans avec sa voiture décapotable. Mais, il y a bien d'autres choses qui l'interessent, étant fille d'un monsieur haut placé, elle ne peut pas faire n'importe quoi comme surfer ou faire de la moto cross mais pourtant ce genre de choses l'interessent beaucoup. N'ayant pas le droit, elle se cocotte sur la plage.
    I hate : Wendy déteste plus que tout au monde les insectes. Elle a horreur des petites bêtes qui lui montent sur les jambes en la chatouillant. Dès qu'elle voit une abeille, elle se met à courir pour se cacher quelque part où la bête ne pourra pas l'y rejoindre. La blondinette n'aime pas les gens qui se servent d'elle, ayant beaucoup d'argent et de responsabilité avec son papa, la jeune fille a déjà vécu ce genre de chose et ne supporte pas cela.
    Caractère: Tout le monde croit que Wendy est la petite fille pourrie gâtée de papa qui ne pense qu'à l'argent mais vous n'y êtes point du tout. Bon d'accord, il faut avouer que la blondinette profite bien de l'argent de papa mais elle ne s'en vante pas vraiment. Son intelligence impressionne bien souvent des gens qui croit qu'elle est rentrée grâce à son argent mais il faut réflechir des fois. Ce qui est insupportable chez miss Blooming, c'est qu'elle fait toujours tout pour arriver première et quand cela ne marche pas et bien elle fait sa crise de pourrie gâtée mais pas devant tout le monde parce que ça nuirait à la réputation de son papa. Wendy est une fille très sociable, qui va vers les gens pour faire connaissance bien sûr elle a une pointe de timidité en elle mais essaye de ne pas trop la montrer. "Sourire à la vie", elle sait le faire, son sourire est présent presque 24h/24. Son éducation est très bien, elle est polie même parfois trop ce qui est assez chiant. C'est une maniaque du ménage, elle n'aime pas avoir un brin de poussière chez elle, c'est un peu normal dans sa grande maison, Wendy avait des femmes de ménage qui lui nettoyaient sa chambre presque tous les jours. La petite Wendy n'est pas si méchante mais marchait lui sur les pieds et vous verrez ce qui pourrait vous arrivez. Sa maman lui a toujours appris à se défendre, attention ça peu faire très très mal et avoir quelqu'un qui la respecte mais elle n'a tout de même jamais réussi à trouver le bonne personne. Enfin vous verrez de vous même et ne jugez par son apparence de petite fille pourrie gâtée.


Chapter 3 : You wanna make a memory ?

    Histoire:C’était un beau jour de printemps pour la famille Blooming qui part en direction de l’hôpital de Londres le plus réputé pour l’accouchement de madame qui eut des contractions au beau milieu de la matinée ensoleillé. Après quelques heures de travail, un petit bout de chou et sa mère reçoit la visite du papa, de la grande sœur et du grand-frère. Le prénom de la jeune fille s’était Wendy, le prénom de son arrière grand-mère, la fillette ne l’aime pas trop mais elle s’y habitue en fait elle est bien obligée. Alors la petit Wendy rentre dans sa grande maison, alors que le vacarme commence ayant une sœur et un frère les disputes pour les jouets arrivent mais rien de grave. La petite blondinette grandit, personne ne pouvait croire que celle-ci était de la famille car elle tenait sa blondeur de sa mère et que son frère et sa sœur étaient bruns. C’est à l’âge de 7 ans que la petite fille commence à s’affirmer dans la famille. A cet âge-là, Wendy danse lors des soirées familiales. C’est à cette époque qu’elle trouve sa passion pour la danse et se met à prendre des cours de tous les styles. La jeune fille va au collège comme tout le monde sauf qu’elle ne pouvait manger à la cantine comme ses copines, la blondinette voulait rentrer dans une école spécialisée en danse, elle devait donc travailler tous les jours au moins une heure et demi. Sa meilleure amie était une danseuse comme elle mais elle ne pensait pas que la fille à qui elle se confiait ne se servait d’elle que pour l’argent de son papa. Elle se souvint de cette journée comme si c’était hier.

    Alors que c’était la veille de l’anniversaire de sa meilleure amie, un vendredi, Wendy avait prévu de lui faire un anniversaire surprise, elle devait aller chercher sa meilleure amie en fin d’après-midi pour l’amener se faire chouchouter pour être super à sa soirée. Il était 16h00 et Wendy était en avance pour aller chercher sa meilleure amie mais elle préférait être en avance qu’en retard, c’était la moindre des politesses, alors elle rentra en saluant la mère et monta à l’étage où elle entendit une conversation bien inattendue.
    « _Non mais elle est trop nunuche, heureusement que son père est au Parlement parce que grâce à son argent, je vais avoir un super cadeau... Attends je dirais plutôt des bijoux ou peut-être une voiture. »
    Ces quelques phrases réussirent à blesser la jeune Wendy qui rentra brusquement dans la chambre de la jeune fille, alors sa meilleure amie se leva en raccrochant le téléphone et en essayant de trouver des choses à dire. La blondinette vint en face de celle-ci et elle lui mit une gifle qui allait être marquée dans les records mondiaux. Wendy descendit les escaliers très calmement et salua la famille en souriant. Arrivant chez elle, Wendy voulu se venger, elle alla donc à la soirée en faisant croire que cette fête était pour une association caritative et que sa meilleure amie était malade.

    Wendy a eu du mal à reprendre confiance en elle après cette scène mais aussi aux autres. Mais ses parents l’ont aidé et celle-ci a repris le gout à la vie. Alors qu’elle rentre au lycée, sa grande sœur avec qui l’entente était plutôt bien part avec son chéri en France, ce qui perturba assez la blondinette. Mais il restait encore son grand-frère ave qui elle sortait le soir pour faire des fêtes et pour faire des choses pas très sérieuses comme fumer ou boire. Pourtant son frère était un très bon élève qui avait un bon avenir vu qu’il était passé à Cambridge comme leur sœur. Mais à cause de son travail, celui-ci dut partir au Mexique ce qui attrista la fillette qui voulait vraiment garder toute sa famille entière avec elle pour leur montrer comment elle devait une femme. A ses 17 ans, Wendy devint pour la première fois demoiselle d’honneur pour le mariage de sa grande sœur qui se passa à Paris pendant les vacances. La blondinette en profita pour visiter la France et rencontrait un garçon. Ce garçon n’était pas français mais connaissait bien le pays, ils en profitèrent donc pour se promener ensemble et apprendre à faire connaissance ce qui marcha vu qu’ils sortirent ensemble pendant presque les deux mois. Le problème, Wendy devait repartir dans son pays et oui il y avait l’école encore et toujours mais c’était une fille sérieuse et ne pouvait donc pas rater un jour. C’est à 18 ans que Wendy a le moment le plus précieux de sa vie, alors qu’elle doit passer une audition pour rentrer dans l’école la plus prestigieuse de danse. Au moment de l’audition, la blondinette est assez déçue car juste sa mère était présente mais une mauvaise réception fit qu’elle se blessa et ne put recommencer son audition, son rêve lui glissa entre ses doigts. Elle décida donc de suivre le chemin glorieux de sa famille et d’allait à Cambridge. Depuis son arrivée, elle s’est fait une très bonne copine prénommée Mélinda mais voila un moment que celle-ci l’évite ce qui tracasse assez la jeune fille. Wendy a toujours peur de remonter sur une scène et danse très peu mais son amour pour ceux-ci est toujours aussi grand.

    Côté coeur: Wendy a eu bien des petits amourettes de vacances sauf une seule histoire d'amour qui était très sérieuse. C'était à ses 17 ans pendant ses vacances à Paris, elle rencontra un jeuen homme avec qui elle visita la France mais leur histoire ne put continuer car la blondinette devait repartir à Londres pour ses études. Wendy n'a jamais retrouvé de garçon aussi bien que lui, elle en a été amoureuse mais elle a trouvé la raison et a décidé de passer à autre chose. Elle cherche toujorus le grand amour. Ce sera peut-être toi ou toi?...
    Côté amitiée?: L'amitié est l'une des choses les plus importantes de Wendy, ses amis sont très importants à ses yeux mais elle sait bien que les gens ne sont pas tous comme on le pense. Il y a quelques années, sa "meilleure amie" s'est servie d'elle parce qu'il y avait de l'argent et elle a entendu une conversation téléphonique de cette fille qui destabilisa complètement Wendy.
    Situation familliale : Wendy a une fille pas très grande mais qu'elle aime, elle a une grande soeur qui est partie à Paris pour vivre sa vie avec son mari, un grand-frère avec qui l'entente était toujours géniale mais celui-ci est partie au Mexique pour son travail. La seule personne qui reste tout le temps avec elle, c'est son petit chien Ploush qu'elle a eu pour ses 18 ans.


Chapter 4 : The other side of me


    Prénom: My name is Mariine
    Avatar: Ashley Tisdale <3
    Age: 16 ans et toutes mes dents! Razz
    Sexe:Giirly, Darling!
    Code: Zac Efron
    Comment avez-vous connu le forum?: Sur la page d'accueil d'Obsession je crois.
    Des suggestions pour l’améliorer ? Et biien pour l'instant, je n'ai pas vriament d'idées mais dès que mon cerveau fusionne, je vous appelle
    Double-compte ? Dsl mais jsuis pas aussi intelligente que vous le pensiez. XD


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristide Hélias
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...
Etudes : Danseuse
Humeur : So GoOd Darling >
Date d'inscription : 03/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Ven 8 Fév - 21:13

Welcome
Bonne chnace pour la suite de ta fiche ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Rose Fletcher

avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Ven 8 Fév - 21:20

WELCOME [=
Bon Courage pour le reste et Merci d'ton inscription <3

_________________

__ALL ABOUT YOU ___________________________ NEVER AGAIN ?__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Blooming

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Ven 8 Fév - 21:29

Mercii à toutes les deux giirls!
C'est avec plais' que je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Weisberg

avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Sam 9 Fév - 3:17

Biienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Blooming

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Sam 9 Fév - 12:46

Mercii miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Blooming

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Mar 12 Fév - 19:28

Sorry du double post!
Maiis pour vous dire que j'ai FiiNiiS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Rose Fletcher

avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Mer 13 Fév - 20:37

Eh Bien il me semble qu'il ne reste plus qu'une petite chose à rajouter :

VALIDEE

Bonne Présentation Miss Wink Amuses-toi Bien ici !

_________________

__ALL ABOUT YOU ___________________________ NEVER AGAIN ?__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Blooming

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   Sam 16 Fév - 14:57

Mercii miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wendy Blooming _ Fiinito*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Blooming _ Fiinito*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» presentation wendy
» Petits mais puissant ! ? [PV Wendy]
» Carnet de Wendy Darling
» Bouffez le lui ! { Wendy & Davy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Le debut :: Are You Ready ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: