Victims of Love *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dakota Lil Rapsen [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Lil Rapsen

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Dakota Lil Rapsen [U.C.]   Sam 9 Fév - 19:05

Chapter 1 : Identification

    Nom: Pour de ce qui est son nom, la jeune fille n'en est pas peu fière. Lil Rapsen, ça sonne plutôt bien non ?! Enfin même si celui-ci ne vous plaît pas, eh ben c'est pareil x).
    Prenom: Et là, vous trépignez d'impatience à l'idée d'apprendre son pénom, avouez-le ! Eh ben je vous le donnerai pas na.. Non je rigole bien sûr, Dakota, tout simplement. Et puis il est original au moins ce prénom, ce n'est pas comme tous ces Mélanie, ou encore Cécile dont on ne se souvient pas très facilement, alors que Dakota ben c'est tellement spécial que les gens s'en souviennent.
    Age: 17 ans, dans l'année de ses dix-huit.
    Date de naissance : Le jour d'Halloween, le 31 Octobre donc, 1990
    Ville d'origine : Dans un continent qu'on appelle l'Amérique, du Nord pour être plus précise. Vous voulez encore plus de précision ? Wahou vous êtes pointilleux dites-moi ! Los Angeles... Contents ?!
    Quel domaine d'étude? :



Chapter 2 : Who I Am ?

    Physique: Dakota c'est un petit brin de femme qui n'est pas bien grand. Elle doit mesurer 1m57, par là. Pour le poids, on ne va pas dire qu'elle est très mince ou qu'elle est "grosse", disons que son poids est normal. Elle a quelques petites rondeurs qui se voient à peine mais c'est mieux que d'avoir la peau sur les os !
    C'est une fille vraiment jolie. Elle ne fait pas superficielle même si elle se met des rajouts, des faux-cils parfois ou autre chose qui pourrait faire superficielle. Elle fait même naturelle ! Sûrement grâce à son visage chaleureux, à sa petite bouille adorable, aux moues qu'elle exécute. Décrivons-la un peu... Nous allons bien sûr commencer par son visage, qui n'est ni fin, ni rond, ni carré. Enfin on peut le situer entre fin et rond. Son regard en dit toujours long sur ses émotions. Perçants et bleus comme un ciel dégagé, ses yeux ont une forme d'amande. Son nez est long et fin, pas pointu. Ensuite il y a ses lèvres, ni trop fines, ni pulpeuses. Elles cachent un sourire délicieux, un sourire auquel on ne peut résister. Et puis elle a deux piercings à la langue ! L'un à côté de l'autre. Hé oui on sort de l'ordinaire. Alors elle n'est pas mignonne notre petite Daki' ? Avec ses petites fossettes lorsqu'elle sourit ou rigole. Mais on n'a pas finit sa description. Ses cheveux sont noirs d'origine, hé oui pas châtains, marrons ou autre mais noirs! Une brune aux yeux bleus, sa fait femme fatale non ? Bon j'admets, pas trop sur Dakota. Ha ses cheveux elle y tient, toujours bien coiffés, stylés, lisses ou frisés, avec des rajouts ou la moitié des cheveux blonds... Elle varie ! Bon ensuite pour le corps, on ne pas donner ses mensurations ou dire comme elle est faite, ce n'est pas bien important.

    Style vestimentaire: Pour ce qui est de son style vestimentaire, la petite Dakota est une Emo. Mais elle met ce qui lui plaît ! Hé oui elle fait les boutiques et lorsqu'elle tombe sur des vêtements qui lui plaisent, elle essaie et achète tout simplement. Elle peut porter un baggy comme un slim, un short comme une jupe, des bas résilles, des longs tee-shirts comme des courts bref c'est comme ses cheveux, elle varie son style vestimentaire. Enfin elle a quand même une préférence pour les slims et les hauts longs pleins de couleur, ajoutons à tout ça une paire de converses et voilà. Pour ce qui est des chaussures, elle aime les converses parce que c'est confortable, mais adore également les escarpins à très hauts talons. Bon elle a souvent autour du cou plusieurs colliers : Hello Kitty ou une pomme, genre lame de rasoir avec des trous en forme de coeur. Ensuite elle met des bagues des bracelets, bref pleins d'accessoires qui rajoutent à ses habits une petite touche. Parfois elle crée ses propres tee-shirts, ou rajoutent quelques trucs à ceux qu'elle a déjà, ajoutant sa touche personnelle qui la différencie des autres.
    Particularité(s): La jeune fille a un tatouage à l'intérieur du poignet droit, sur les veines donc, eprésentant une étoile à cinq branches, il n'y a que les larges contours noirs, ne voulant pas colorer de mille feux sa peau blanche. Elle l'a faite à ses dix-sept ans, avec ses amis. Ben quoi, dix-sept ans ça se fête nan ?! Il faut donc faire un truc vraiment marquant. D'accord c'est mieux quand on atteint les dix-huit ans, mais Dakota désirait vraiment se faire tatouer, et attendre est quelque chose qu'elle déteste. En plus elle n'en aurait pas eu le temps, puisqu'elle est venue ici avant d'atteindre sa majorité, bien qu'elle soit dans l'année. Sinon, notre chère Dakota a aussi deux piercings à la langue, l'un à côté de l'autre, oui elle est vraiment spéciale.
    I love : Wow, ça s'est quelque chose de plutôt difficile à dire. Il y a tellement de choses qu'elle aime ou pas. Ou peut-être peu, en fin de compte elle n'en sait rien puisqu'elle ne s'est jamais posée la question. Mais puisque vous y tenez, elle va se creuser un peu la cervelle pour trouver quelque chose.
    Les pommes sont pour elle comme le chocolat pour d'autres, un péché mignon. Elle en mangé à longueur de journée, et puis ce n'est pas comme si ce n'était pas bon pour la santé. Pour votre santé manger au moins cinq fruits et légumes par jour, je vous rappelle, ça fait déjà un ! Bref d'ailleurs, à cause de son attirance aux pommes, elle a même un collier en représentant, c'est pour vous dire la place que ça prend dans sa vie. Enfin il n'y a pas que les pommes qu'elle aime en fruit, les cerises et les framboises aussi. Dès qu'elle en voit elle se jette dessus. Après tout ce qui est sucré elle adore. Ensuite il y a les peluches, anh qu'est ce qu'elle aime, ça fait peur ! Hello Kitty, Kuromi... Tout y passe, mais ça fait parti de son charme. Dakota aime, à cause de son côté enfantin, faire un ange dans la neige quand il y en a, ou faire des bonhommes de neige, faire la folle, et courir dans les champs alors que c'est interdit. La jeune fille aime aussi la solitude, dont elle a besoin quelque fois, lire un bon bouquin ou au contraire voir ses amis. La différence, la singularité sont des choses que Daki' touve vraiment formidable, être unique en son genre, copier un style mais ajouter une touche personnelle voilà ce qu'elle apprécie. Dormir aussi, d'ailleurs bien qu'elle se promène souvent seule très tard dans la nuit, aimant le silence pesant et reposant que la nuit noire apporte. Courir dehors, la musique à fond dans les oreilles vous boostant et opérant comme une drogue, et l'eau. Ah oui l'eau, la sensation que cela lui apporte quand ce liquide glisse sur sa peau, une sensation de bonheur infini et impérissable. La photographie, dont je n'ai pas parler dans l'histoire --', a su la faire s'intéresser à autre chose qu'à la drogue, maintenant elle ne se promène plus sans, prenant des photos de tout et de rien. Pour certains ce qu'elle prendra ne représentera rien ou penseront que la photo est mal prise, alors qu'en fait elle ne prend qu'un petit détail. Bref la photographie est sa passion.

    I hate : Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime, ça va être plus compliqué je pense. Les gens superficielles, croyant que le maquillage et la façon dont on s'habille va faire de nous quelqu'un de respectable, alors que c'est tout le contraire. Dakota a une grande aversion pour les gens hautains qui se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils sont plus friqués. Bon il y a aussi la drogue maintenant, qui la répugne étant tombée pendant un moment dans ce vice. Miss Lil Rapsen est aussi très difficile pour les biscuits, vous savez ce qu'on achète en magasin, elle n'en aime presque aucuns, ce qui excèdent souvent les gens, puisqu'elle met beaucoup de temps à choisir. Après sa passion des peluches ça s'arrête là, notre Daki' n'aime pas les animaux, ou plutôt si en photos et loin, très loin d'elle, elle en a tout simplement la phobie, surtout les chevaux et les rongeurs, comme les lapins, les chiens et les chats, ça passe encore. Bon je m'arrête là pour ce qui est de ce qu'elle aime ou pas, en fait j'avais pleins d'idées tout compte fait, et puis vous la découvrirez au fur et à mesure x).
    Caractère: On demande ici 8 lignes pour bien parler des qualités & défaults du personnages.


Chapter 3 : You wanna make a memory ?

    Histoire: Voir post suivant = D
    Côté coeur: Il n'y a pas grand chose à dire sur les relations amoureuses de Dakota. Elle n'a pas eu beaucoup de petits copains, je vais tout simplement vous expliquer pourquoi...
    C'était à la rentrée de CM2 qu'elle le vit pour la première fois, il suffit d'un regard électrique, une étincelle, ce fut le coup de foudre entre elle et lui. Un petit sourire, un rire, quelques paroles par ci par là. Dakota était âgée de 10 ans et ne croyait pas vraiment en l'amour, mais pourtant... C'est sûr qu'à cet âge là, elle ne pensait pas tomber amoureuse et pourtant... Sa dernière année de primaire se passa avec des embûches puisqu'elle ne pouvait pas lui parler, sous risque de perdre son meilleur ami. Mais à l'entrée de collège, elle se retrouva dans sa classe. Elle vit le garçon durant deux mois, chaque jours, chaque après-midi, et même les soirs! Et puis après deux mois, il l'embrassa, enfin... Un moment magique pour Dak. Et un amour se forma entre eux, les sentiments devenaient plus forts de jours en jours... Quelques disputes, des pleurs, des joies, des délires, des fêtes, des défoncent ensembles, du sexe, tout était parfait. Sa dura quatre ans, quatre années qui passèrent assez vite. Le jour de la St Valentin, leur quatrième St Valentin, Dakota âgée de 15 ans et lui aussi se donnèrent rendez-vous au parc. Elle l'attendit, une heure, puis deux, puis trois, elle était convaincue qu'il avait du retard, oh si seulement il en avait mais sa aurait été trop beau, tout était comme dans un rêve, dans un conte de fée, une bulle qui se perça se jour même. Il ne vint pas et ne redonna aucunes nouvelles, elle a beaucoup souffert la petite Dakota, qui croyait fort en l'amour, tous ses rêves se brisèrent en un jour, tout s'écroula autour d'elle... Elle l'aimait tellement, elle aurait pu sacrifier sa vie pour lui, brûler en enfer pour le protéger et pourtant, il l'a abandonnée... Une année passa sans qu'elle le revit, sans qu'il lui redonna des nouvelles. Et alors qu'elle se promenait dans le parc, le jour de la Saint Valentin, qui aurait pu être leur cinquième, elle le vit, avec une fille. Il semblait si heureux, marchant main dans la main avec la fille. Dakota passa a côté de lui, le fixant d'un regard perçant, et il fit de même, tout le temps qu'elle passa a côté de lui, comme si les secondes devenaient des minutes, elle le regarda dans les yeux, et il fit de même mais cette fois-ci, aucun regard électrique, aucune étincelle. Elle comprit que c'était bel et bien finit, que eux deux c'était du passé, qu'elle devait être forte et se relever. Elle sait qu'elle aurait pu arrêter le garçon dans ce parc et lui demander pourquoi mais elle ne l'a pas fait. Oui elle aurait pu...
    Elle qui pleurait jour et nuit, après ce dernier regard, elle cessa de pleurer, se forçant à être forte comme jamais elle ne l'a été. Elle l'aimait, il l'aimait, tout est finit. Depuis, elle est ressortit avec aucun garçon mais elle a couché avec quelques hommes après certaines fêtes. Sûrement pour oublier sa souffrance... Trouvera-t-elle un nouvel amour à l'université? Ou enchaînera-t-elle les nuits sans lendemains ?

    Côté amitiée?: & sur le plan de l'amitiée ?
    Situation familliale : La jeune fille a un grand frère, qu'elle porte haut dans son coeur et à qui elle tient beaucoup. Dakota a aussi un chiot blanc qu'elle a préféré laisser à Los Angeles, mais elle a tout de même ramené son chaton noir ici, espérant vivement que cela ne lui sera pas refusé !


Chapter 4 : The other side of me


    Prénom: Hélène
    Avatar: Brokelle
    Age: 14 ans
    Sexe: Fille
    Code: à trouver dans le règlement
    Comment avez-vous connu le forum?: Sur Berkeley Californian University.
    Des suggestions pour l’améliorer ? Peut-être faire des boutons pour le Accueil - FAQ - etc...
    Double-compte ? Y'en a pas !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristide Hélias
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...
Etudes : Danseuse
Humeur : So GoOd Darling >
Date d'inscription : 03/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [U.C.]   Sam 9 Fév - 19:14

Welcome
Bonne chance pour la suite Smile

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Lil Rapsen

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [U.C.]   Sam 9 Fév - 19:28

[list]Merci =D

Voila la suite :

Histoire : Naissance :
Vous connaissez sûrement cette partie de votre vie où vous sortez du ventre de votre mère. Souvent on le connaît pas en détail, c'est normal nos parents préferent nous éviter les moments horribles et peu intéressants, surtout quand ils nous racontent ça à l'âge de cinq ans. Mais bref. Aujourd'hui, c'est la naissance de la petite Dakota que je vais raconter. Un 31 Octobre 1990, un jeune couple de mariés ayant déjà un fils passaient tranquillement leur Halloween en famille. Tout le monde était là, les grands-parents, les tantes et oncles et leurs enfants, bref tout le monde. Il était vingt heures et ils déambulaient encore dans les rues, les adultes discutant entre eux de leur vie respective et les enfants passant d'une porte à l'autre en quête de bonbons qu'ils récoltaient par dizaine. La mère de Dakota, Megan Lil Rapsen, avait les mains posées sous sous son ventre comme pour le tenir, eh oui c'est qu'il était plutôt gros, en même temps un enfant grandissait là-dedans, et le père de la future fille, Alexis Lil Rapsen, avait passé son bras autour des épaules de sa femme pour la rassurer en quelque corte. En tout cas, ces deux-là n'avaient pas prévu que la petite Dakota viendrait maintenant, elle était prêvue pour dans un ou deux jours. En tout cas, cela les prit de court. Les contractions, j'entends par là, des contractions douleureuses. Alexis avait tout de suite saisi son cellulaire pour appeler une ambulance. Celle-ci arriva très rapidement, conduisant Megan et son mari, et abandonnant leur fils Pete au reste de la famille, à l'hôpital. Allongée sur le lit d'hôpital, la mère se remémora les souvenirs heureux, avec douleur puisque les contractions la faisaient hurler. Alexis, préférant rester près de sa femme pendant ce moment, lui tenait la main fermement, lui colla un bisou sur le front déjà plein de sueur, tint ses cheveux en arrière tout en la rassurant et en lui disant à quel point il l'aime, et que pour elle il pourrait faire des folies. Megan l'écouta, avec difficulté certes, mais elle l'écouta. Et puis elle poussa, devint toute rouge, la sueur coula, elle poussa encore, c'est douloureux mais elle ne regrettait pas, elle ne regrettait rien, elle aimait sa vie, elle aimait ce moment comme jamais.. Elle poussa, elle poussa, et l'enfant sortit enfin. Les cris du bébé durent couverts par le roulement de tambour de l'orage, dehors il fait froid maintenant, il pleut même, il y a de l'orage. Megan espère que toute la famille a pu s'abriter. Après cela, le cordon ombilical fut coupé et Alexis prit sa petite fille dans ses bras, il lui présenta sa mère et prononça ces mots : "Bienvenue parmis nous Dakota Lil Rapsen." C'est ainsi qu'en ce jour d'Halloween, lors d'un grand orage et vers les coups de vingt et une heures, le 31 Octobre 1990 pour être plus précise, la petite Dakota vit enfin le jour.

Enfance et Pré-adolescence:
Cette période qui commence à votre naissance et qui finit vers vos douze treize ans, l'enfance dure jusqu'à vos dix ans à peu près et après c'est la pré-adolescence où vous commencez à péter votre petit cable tout ça. Bref parlons de l'enfance de notre petite Dakota. Une enfance plutôt paisible d'ailleurs, des parents aimants et un grand frère, de trois ans son aîné, protecteur et hyper attachant avec qui elle s'entend très bien. Bref le petit bébé fut chouchouté comme jamais, Megan lui offrant tout ce qu'elle voyait, et Alexis essayant tant bien que mal de la stopper mais en vain. La jeune mère voulait que sa fille soit la plus heureuse de toutes et qu'elle ne manque de rien déjà à un an. Puis dès qu'elle commence à marhcer et à savoir dire quelques mots, notre Dakota n'a pas fini d'en faire baver à ses parents, elle enchaîne bêtise sur bêtise, cassant ses lits, renversant les vases, mais ses parents ne lui disent rien, sûrement amadouer par son regard à la Chat Botté et à son petit visage d'ange qui fait craquer n'importe qui, et ayant peur de l'énerver, et quand l'enfant s'énerve ça peut vraiment faire peur. Elle fond en larmes en hurlant du plus fort qu'elle peut, tout en cassant tout ce qui est à portée de mains, et ça à seulement entre ses un an et demie et ses deux ans. La maternelle, vous savez c'est l'endoit où les enfants de trois à six ans vont pour commencer à apprendre à compter et tout ça. Bref d'habitude les enfants ne veulent pas aller à l'école, ils supllient leurs parents de les garder avec eux, et pleurent mais Dakota non. Lorsque sa mèe l'eut déposée près de la grande porte d'entrée, la fillette s'était retournée, avait fait un signe de la main à sa maman un grand sourire fendant son visage en deux, puis elle avait couru vers un petit garçon qui n'avait pas du tout l'air dans son assiette : Chad qui devint très vite son meilleur ami. La demoiselle l'avait rassuré jusqu'à ce que celui-ci retrouve la patate. Personne n'a jamais su ce qu'elle lui avait exacement dit, mais le principal c'est qu'il se soit senti mieux, Dakota s'était un peu faite passer pour L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ^^. Passons. Ses trois années de maternelle se passèrent dans le bien-être le plus total, la petite fille s'était faite beaucoup d'amis, des garçons en particulier, étant bizarrement plus à l'aise avec eux. Bien sûr il y avait quelques filles mais peu, puisque Dakota les trouvait sans interêt particulier, alors que le sexe opposé ne le connaissant pas, elle aimait le découvrir, savoir ce qu'il pense de son côté.
Après l'école maternelle, l'école primaire. Dakota, très intelligente, réussit à apprendre à écrire et à lire assez vite, surdouée n'exagérions rien, mais futée oui. Donc ses premières années de primaire se passèrent sans embûches particulières en compagnie de Chad qui se trouvait constamment dans la même classe que son meilleur ami, pour le plus grand bonheur de la petite Daki' qui n'en finissait plus de sourires. La demoiselle avait déjà un style particulier, Emo, elle en avait croisé une un jour et avait tout de suite flashé. Enfin bref, lorsqu'elle arriva en dernière année de primaire, la petite aux cheveux noirs de jais ne se retrouva pas dans la classe de son cher Chad. Ce fut un coup assez dur pour la jeune Dakota qui ne connaissait que très peu de gens. Etant optimiste de nature, elle prit ça comme une chance, après deux semaines de boudage, de se faire de nouveaux amis. D'aileurs un nouveau arriva en cour d'année, ce fut comme le coup de foudre pour la petite Emo, qui craqua rapidement dessus. Gentil, attachant, drôle, il avait toutes les qualités requises, c'est pour ça qu'elle se rappocha de lui, laissant un peu de côté le petit Chad, qui n'en finissait pas de lui crier après. Dakota essayait tant bien que mal de le rassurer mais au fond d'elle, elle savait qu'il disait vrai, qu'elle était en train de le laisser tomber. La petite fille décida donc d'abandonner le garçon pour retrouver son meilleur ami. Cela la perturba légèrement, puisqu'elle le voyait toujours en classe et ne cessait de le regarder discrètement, en plus le garçon ne lui rendait pas la tâche facile, essayant de faire la conversation avec elle, qui le rembarait sans cesse. Daki' avait un peu perdu le sourire mais essayait tant bien que mal de ne pas montrer sa tristesse, amoureuse, elle se pensait amoureuse d'un garçon qui ne plaisait pas à son meilleur ami. C'était infernal.

Adolescence :
L'entrée au collège. C'est tellement stressant, comme disent souvent les professeurs de CM2, en cemoment vous êtes les grands mais l'année prochaine vous serez les plus petits. Eh bien, de une ils ont raison et de deux c'est inquiétant. Comme à toutes les rentrées, Megan, la mère de Dakota, était allée faire les magasins avec sa fille, Daki', et son fils, Pete, pour leur acheter de nouvelles fringues. Dakota prit deux paires de converses, quelques slims de couleurs différentes ainsi que des hauts barriolés, et Pete choisit trois paires de vans ainsi que des slims et des hauts noirs ou blancs. Deux Emos dans la même famille, que voulez-vous ?! Son étant en dernière année au collège connaissait déjà tout le monde et ne s'inquiétait de rien, contrairement à sa petite soeur qu'il rassurait du mieux qu'il pouvait. D'ailleurs il accompagna sa soeur et Chad jusque devant le collège avant de serrer très fort dans ses bras la petite Daki', il lui colla un bisou sur le front avant de lui dire qui si elle avait un rpoblème, elle pouvait venir le voir. Dakota essaya de lui faire un sourire rassurant, qui était plutôt digne d'une grimace mais bon. Puis Pete partit rejoindre ses amis. La nouvelle collégienne tendit sa main vers son ami qui la prit chaleureusement, puis ils entrèrent dans leur nouvelle école. Comme de par hasard Mademoiselle Lil Rapsen se retrouva dans la même classe que Chad, fort heureusement, mais que le garçon de l'année précédente, John. Oulà ça allait faire des étincelles. Lorsqu'elle le vit, Dakota avait lâché la main du jeune Chad, toute rouge. Puis l'année avait commencé. John et Chad ne s'adressaient jamais la parole et se regaraient des éclairs dans les yeux, et Daki' passait de l'un à l'autre sans cesse. Au milieu de l'année elle commença à sortir avec John, le grand amour comme on dit. Ensuite au fur et à mesure, les deux garçons commencèrent à s'habituer l'un à l'autre, ils se chamaillaient continuellement mais au moins s'adressaient la parole, d'ailleurs la peite fille en était bien contente. Quatre ans et quelques mois, voilà combien de temps dura leur amour idyllique, qui s'acheva bien tristement et durement pour la petite Dakota. Un 14 Février, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, le jeune John ne vint pas à leur rendez-vous fixé dans le parc qui était enneigé. La jeune fille l'attendit pendant quatre heures au moins, dans le froid glacial de cette journée d'hiver, au fur et à mesure elle comprit qu'il l'avait abandonnée sans rien dire. La petite fille resta assise sur le banc, pleurant toutes les larmes de son corps, et celles-ci gelaient sur son visage blanc. Ce furent le grand frère de Dakota et Chad qui la retrouvèrent bouleversée et déprimée.
Les notes de la jeune fille commencèrent à chuter gravement, n'ayant plus le goût à rien elle préférait tout laisser tomber mais sans pour autant se suicider. Le jeune John avait disparu de la circulation, il ne venait plus en cours, que Dakota séchait aussi maintenant qu'elle était au lycée, préférant fumer et se piquer qu'apprendre. Même si Chad restait son meilleur ami, elle le voyait de moins en moins restant continuellement avec ses nouveaux amis aussi drogués qu'elle. Ses parents ne savaient que faire, et son frère essayait de la faire sortir de ce cerce infernal, ce qu'il réussit à faire à sa deuxième de lycée, difficilement mais il y parvint. La petite Dakota reprit peu à peu le sourire, remontant ses notes au fur et à mesure, perdant tout contact avec ses anciens amis, et ne touchant plus à la drogue. Chad déménagea alors, ce qui bouleversa légèrement la jeune fille qui tenait vraiment à lui, ils continuèrent tout de même à s'envoyer des e-mails, des textos et à s'appeler très souvent, bien qu'ils n'étaient plus aussi proches qu'avant. La jeune Emo continua sa dernière année de lycée sans difficultés particulières, ayant de nouveaux amis au même style qu'elle. Puis à la fin de sa dernière année, ses parents et son grand frère lui présentèrent une brochure vantant les mérites d'une université : Cambridge University. Cela ne plu pas de suite à la petite Dakota qui ne voulait pas quitter sa famille, malgré cela Pete l'inscrivit quand même au cas où. Et au fur et à mesure qu'ils en discutèrent tous les deux, la jeune fille finit par accepter. Quelques temps plus tard, elle reçut une lettre lui annonçant qu'elle était acceptée. Après un au revoir plutôt émouvant, la jeune fille s'envola en direction de Londres, comptant bien oublier tous les problèmes liés à John, et s'amuser comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Rose Fletcher

avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [U.C.]   Sam 9 Fév - 23:58

Bienvenuue !
C'est une présentation qui m'a l'air .. Excellente, pour le moment ^^
Et en passant, j'adore ton avatar Razz

_________________

__ALL ABOUT YOU ___________________________ NEVER AGAIN ?__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Lil Rapsen [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Le debut :: Are You Ready ?-
Sauter vers: