Victims of Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victims of Love *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Loringhton

Katarina Loringhton


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ]   Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:25

Katarina avait fait une demande de chambre à son arrivée, au début ses parents ont voulu lui acheter une maison proche de l'université mais bon elle preferait dormir directement sur le campus dans une chambre universitaire , c'était plus sympa et puis elle pourrait faire des connaissances plus rapidement en plus comme ça elle serait au coeur de l'ambiance du campus , même si elle n'était pas trop la pour s'amuser mais bon vu que ses parents n'étaient pas la pour la surveiller , elle allait en profiter quand même! Elle était aller voir sur le panneau d'affichage dans qu'elle chambre elle se trouvait , normalement toute ses affaires y avaitent était transféré directement , elle chercha rapidement son nomsur la liste , elle était dans la chambre une avec une certaine Serena , elle esperait que sa colloc' serait sympa et qu'elle serait pas folle ou bizarre ... enfin au pire elle changerait de chambre et puis bon il n'y avait pas trop de raison qu'elle tombe qur quelqu'un de bizarre quand même!
Elle chercha un instant sa chambre , puis elle arriva devant elle l'ouvrit , elle était assez grande , toute ses affaires étaient la comme prévu , elle vit que son autre colloc' était arrivé aussi vu qu'il y avait ses affaires , par contre elle n'était pas la . Elle posa son sac , puis s'asseya sur son lit en observant la chambre et en attendant que sa colloc' se montre .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Zeggers
You Know You Love Me

Serena Zeggers


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ]   Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:48

Cela fesait quelque jours que Serena avais fait une demande de chambres a l'université mais il lui trouver rien donc une fille de sonn cours la loger mais bon dormir au pied d'un lit c'etais pas super non plus, donc la jeune femme decida de forcer les choses en retournant au bureau et heureusement pour elle une chambres c'etais liberer . Elle fut ravis et commenca a chercher ses affaires au gardes meubles puis commenca a monter dans l'immeuble se gourrant de chambres au debut .... Puis elle commenca a tourner en rond avec ses valises jusqu'a trouver enfin voir son noms sur une porte avec un autre a cotes une certaines "Katarina Loringhton" Elle entras alors et vis la jeune femme elle posa ses valises et fit un sourire alors elle etaient contente d'avoir sa chambres puis a vrai dire elle connaisser peu de monde encore dans cette université

Salut me presente Serena Zeggers on est coloc il me semble

Elle fis un sourire a la jeune femme regardant alors qu'elle lit elle pourrais prendre mais elle posa ses affaire sur celui libres .. Enfin elle allez pas non plus virrer sa nouvelle colocataire au moins qu'elle s'entende apres tout qui n'y est pas de male entendu si vite ....

Tu viens d'ou ?

Autant trouvée un sujet de conversations apres les presentations pour qu'elle se connaisse apres tout elle allait partager une chambres pendant toute leurs année universitaire donc autant s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://berwick-university.forumpro.fr/
Katarina Loringhton

Katarina Loringhton


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ]   Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

Katarina observait la chambre dans laquelle , elle se trouvait ça allait lui faire bizarre de vivre ici quand même surtout de devoir partatger sa chambre avec quelqu'un mais bon elle n'était pas trop du genre compliqué donc ça devrait aller normalement , même si elle serait trés nostalgique de son ancienne chambre quand même .Elle attendait toujours que sa futur colloc' arriva , car bon normalement elle ne devait plus trop tarder , elle était impatiente de pouvoir la rencontrer , elle ne connaissait pas grand monde ici encore , alors elle esperait vraiment qu'elle serait sympa et qu'elles s'entendraient bien .Puis au bout de quelques temps , la porte s'ouvrit , elle resta assise en attendant de la voir puis elle se leva , elle vit la jeune fille, elle la regarde et se présenta à son tour en souriant:

Salut! Oui je crois bien qu'on est colloc' , je suis Katarina Loringhton

Elle avait l'air d'être normale et plutot sympa enfin bon elle ne pouvait pas non plus dire ça trop vite ça faisait a peine une minute qu'elle l'a connaissait , elle verrait bien avec le temps de toute façon mais c'est sur qu'il fallait mieux qu'elle s'entendent bien qu'elles allaient devoir se supporter pendant plusieurs années!

Je viens de Londres et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ]   Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque dans sa chambre [ma ... addict ! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Cambridge University :: Goodnight * :: GIRLS BEDROOMS :: Room # 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser