| Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] | |
|
+3Nicolas Van Harlington Cherry Vun Tussel Lucas Cownell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Cownell
| Sujet: Lucas Cownell [Lady's Man Under Construction] Mer 6 Fév - 2:31 | |
| Chapter 1 : Indentification Nom: Cownell. Un nom qui à première vue ne veut absolument rien dire, mais lorsqu'on y pense sérieusement on voit que c'est tout à fait important. C'est comme les Hilton, Starbucks, comme Mr. McDonalds . Un nom qui, vous l'avez deviné, faut plus que des millions de dollars et est particulièrement reconnu en affaires. Un nom qui lorsqu'il est prononcé, on se retourne pour voir de qui il s'agit. Du moins, c'est ainsi à Los Angeles, et dans les environs de la Californie en général, s'étendant dans la grande ville de New York, grande capitale boursière. À Londres, si ce n'est pas encore connu ou simplement de nom par les gens cultivés, ça ne saurait venir pour les jeunes femmes des environs. Prenom: Lucas Edgar Abraham Joseph. Quatre noms, plus que la plupart des américains, mais les Cownell n'ont jamais voulu faire les choses de la même façon. Extravagants, ils ont décidé de nommer leur fils (et leur fille aussi, par la suite) de quatre prénoms distincts faisant honneur pour les trois derniers à des gens les ayant inspirés dans le passé. J'ai nommé Edgar Allan Poe, Abraham Lincoln et Joseph en l'honneur de la religioin catholique à laquelle les parents de Lucas s'accrochent depuis toujours. Age: Lucas est un jeune homme de 20 ans qui attend son anniversaire pour le quatorze avril. Date de naissance : 14/04/1987 Ville d'origine : Des Collines de Beverly Hills. C'est-à-dire tout droit de la grande ville de Los Angeles. La ville du rêve américain, mais pour Lucas ce n'est plus vraiment impressionnant. Quel domaine d'étude? : Lucas étudie en Arts et Lettres, parce qu'il a toujours été particulièrement doué pour l'expression par les mots. En fait, c'est ce qui séduit les femmes. Il fallait à tout prix que ses études aient un lien avec celles-ci.
Chapter 2 : Who I Am ? Physique: Si vous ne croyez pas que Lucas est tout simplement un homme extraordinairement classe et magnifique, un Dieu grec en toute sa splendeur, vous pouvez quitter cette fiche de présentation parce que ce n'est VRAIMENT pas pour vous. Lucas est beau et il le sait franchement peut-être trop. Il se soucie peut-être un peu trop de son apparance, aussi. Les manicures, ce n'est pas que pour les femmes. L'épilation au laser aussi, je vous assure. Bien entendu, de temps à autres il se laissera pousser la barbe, mais il se doit de la maîtriser : sa pilosité faciale est comme la jungle amazonienne. Sinon, une chose que vous devez savoir : Lucas a une peau de bébé. Il a la peau si douce que vous en seriez troublé rien que d'y toucher. Et si vous êtes une femme, il risque certainement de vous laisser faire. Le jeune homme fait d'ailleurs bien attention à sa peau, la nettoyant intensivement et y appliquant toutes les crèmes possibles pour la garder hydratée mais pas trop grasse non plus, en bref il joue les esthéticiennes. Côté hygiène, le jeune homme est en effet tout un numéro, mais nous n'allons pas nous attarder sur chaque détail de son visage et passons tout de suite à ce qui captive les gens chez lui. Parce que Lucas a un regard éblouissant. Terrifiant, en quelque sorte, car il peut vous faire fondre en quelques secondes, craquer tout simplement. Qu'il fasse les yeux doux ou soit furieux, qu'il soit compatissant ou vexé, son regard fait fléchir à tout coup parce que les gens ne peuvent en faire autrement. Il est risqué de se plonger dans l'océan bleu, en effet, car on ne sait si on sortira vivant de cette expédition tant un simple coup d'oeil a contribué à briser des coeurs. Lorsque l'épreuve des yeux sera passée, vous pourrez ensuite tenter de résister au reste compris dans le visage mince aux traits finements dessinés de Lucas. Comme une sculpture, quelqu'un là-haut s'est probablement chargé de le créer à l'effigi d'une oeuvre d'art tant ses traits sont en effet si fins. Les lèvres rosées de nature, elles sont assez minces sans l'être trop, de façon à être agréables à embrasser, car Lucas embrasse terriblement bien, n'importe quelle de ses conquêtes pourra vous le confirmer, même la plus furieuse d'entre elles. Un nez vient trôner au centre de son visage, rendant l'ensemble parfaitement symétrique, ce qui fait de Lucas une personne normale si ce n'est que de sa beauté avantageuse. Car il a un charme, un je-ne-sais-quoi. Il y a par contre cet autre côté du jeune homme que j'ai omis de nommer. Notre Lucas a un corps en plus de ce joli minois. Un grand corps mince et svelte, une silhouette de rêve et un torse qui en ferait baver plusieurs, certainement. Et il le sait et n'est pas complexé. Il ne s'entraîne pas dans un gym, par contre, et se contente de faire des séances d'exercices et un peu de sport dans ses temps libres pour se tenir en forme. Ça semble bien évidemment irréaliste, dit comme ça, et pourtant, c'est le secret pour avoir un tel corps d'après Lucas. Une bénédiction est peut-être incluse dans ces motifs, supposons. Style vestimentaire: Ici, ce sera 5 lignes complète, également Particularité(s): Un tattoo, un percing .. quesqui rend la personne différente ? I love : Complèter avec des phrases & ici c'est aumoins 4 lignes. I hate : Complèter avec des phrases & ici c'est aumoins 4 lignes. Caractère: On demande ici 8 lignes pour bien parler des qualités & défaults du personnages.
Chapter 3 : You wanna make a memory ?Histoire: 23 lignes complètes minimum. Ya rien de compliqué quand vous détaillez la vie entière d'un personnage. Côté coeur: & oui .. quel est le chemin amoureux parcouru par votre personnage? Côté amitiée?: & sur le plan de l'amitiée ? Situation familliale : Vous avez un chien, une soeur, un frère ?
Chapter 4 : The other side of me Prénom: Emesele (MSL) . Avatar: Jared Leto . J'mets un copyright infringment là-dessus, le prochain qui tente de me le voler je l'étrippe. C'est MOON MIEN! (En passant, le rôle m'est réservé, don't worry) Age: J'ai 18 ans. Sexe: Féminin jusqu'à preuve du contraire. Code: Haha. C'est vraiment dûr à répondre, en fait il devrait rester célibataire, il est trop occupé pour avoir une petite amie sur le dos. Comment avez-vous connu le forum?: soyez précis svp. Des suggestions pour l’améliorer ? Pourquoi mon personnage il a pas de liens féminins, luiii? =( Double-compte ? Qui ?
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 6:35, édité 3 fois | |
|
| |
Cherry Vun Tussel million dollar bitchy * lovely admin
We want to know... Relationship: Where are you ?:
| |
| |
Lucas Cownell
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] Mer 6 Fév - 3:00 | |
| Oww mercii pour l'accueil ^^ Madam' Leto xD (C'est sa mère, Madam' Leto xD) Elle est oùùùùùù Cloclo? C'est ma Cloclo ou Cloclo c'est son vrai nom? xD | |
|
| |
Nicolas Van Harlington
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] Mer 6 Fév - 3:08 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
| |
| |
Lucas Cownell
| |
| |
| |
| |
Lucas Cownell
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] Mer 6 Fév - 6:38 | |
| CLOCLO!!!!! J'VEEUX UN HAREM xD
*Omg. Je serais tordu en homme.* | |
|
| |
Sky Weisberg
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] Mer 6 Fév - 13:18 | |
| Biienvenue a toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! | |
|
| |
Stacy McFadden
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] Mer 6 Fév - 21:43 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation ^^ | |
|
| |
Aristide Hélias If I was God you'dall be in trouble
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : In my Bed, Come on... Etudes : Danseuse Humeur : So GoOd Darling > Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] Jeu 7 Fév - 23:19 | |
| Oh mon chooooouuuuu T'es làà
Jsuis >< Sorry Mon ange de pas t'avoir fait de lien féminum mais voulais t'avoir avec Mwa Tu veux des liens ??
Non non suis pas du tout égoïste >< | |
|
| |
Lucas Cownell
| |
| |
Aristide Hélias If I was God you'dall be in trouble
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : In my Bed, Come on... Etudes : Danseuse Humeur : So GoOd Darling > Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Lilly Rose Fletcher
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] Sam 9 Fév - 14:45 | |
| BiiENVENUEE =D__ Have Fun hereeee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] | |
| |
|
| |
| Lucas Cownell [Lady\'s Man Under Construction] | |
|