Victims of Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victims of Love *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ethan Dempsey [What Else ?*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Dempsey

Ethan Dempsey


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Londres
Etudes : Etudiant en Lettres
Humeur : En manque d'elle*...
Date d'inscription : 06/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

Ethan Dempsey [What Else ?*] Empty
MessageSujet: Ethan Dempsey [What Else ?*]   Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:57

Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_p14 Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_p13 Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_p11


Chapter 1 : Indentification

    Nom : ce n‘est pas mon vrai nom, enfin, disons qu‘après près d‘une dizaine d‘année chez ma famille d‘accueil, ils m‘ont demandés si je voulais bien qu‘il m‘adopte et les considérant comme mes vrais parents j‘ai accepté. C‘est donc avec fierté que j‘arbore mon nom de famille qui est Dempsey.
    Prénom : Ethan. Il est assez court et facile à retenir, de plus je trouve qu‘il me va assez bien et qu‘il s‘accorde parfaitement avec mon nom de famille. En gros, je n‘ai pas à me plaindre quoi !
    Age : 21 ans, même si on me dit la plupart du temps que je fais moins.
    Date de naissance : 18 Juillet 1986. Comme vous l‘aurez deviné en regardant ma date de naissance, j’ai 21 ans, pour les nuls en math^^. Et je suis bel et bien lion, attention à mon mauvais caractère…^^
    Ville d'origine : Je viens tout droit de Paris, la fabuleuse capitale qui me manque malgré tout mais si je veux réussir dans la vie, il faut que j‘étudies et l‘Angleterre paraissait tout désigné. Quand j‘aurais finis mon cursus j‘aimerais beaucoup revenir en France.
    Quel domaine d'étude ? Lettres. Depuis toujours je suis passionné de lecture et d‘écriture, quand je suis seul j‘adore lire un bon bouquin et lorsque ça ne va pas, que le passé resurgit ou que je doute tout simplement, c‘est grâce à l‘écriture que j‘arrive à extérioriser ce que je ressens. C‘est donc tout naturellement que je me suis tourné vers des études en Lettre, espérant ainsi devenir écrivain.


Chapter 2 : Who I Am ?

    Physique : Contrairement aux autres garçons de son âge, ce n’est pas son corps outrageusement musclé qui attirait généralement les filles à lui, beaucoup plus terre à terre et cliché, se sont ses yeux sombres et son sourire timide, craquant même. C’est sûrement bizarre pour ceux qui ne le connaisse pas, mais Ethan a des dizaines de façon de sourire, pour chaque situation et lorsque vous saurez reconnaître chacun de ses sourires vous pourrez vous définir comme son ami. Et pas avant. Avec lui tout passe par le regard, de magnifique et profond yeux noir mystérieux dans lesquels il ne vaut mieux pas plonger lorsqu’il est énervé, ils sont si expressifs parfois que ça peut surprendre certains. Possédant un visage plutôt ovale, il a des traits plus ou moins fins dessinant un nez peu imposant, se fondant parfaitement avec le reste du visage d’Ethan. Des sourcils fins, des joues légèrement creusées, des lèvres peu charnues mais naturellement rosées, un menton discret et un ensemble qui lui donne des airs angéliques, ce qu’il n’est absolument pas. Ethan n’est pas vraiment le style de personne à changer sa couleur de cheveux, ou à changer la couleur de ses yeux avec des lentilles, peut être qu’il ne s’assume pas et ne s’aime pas au fond mais il préfère rester tel qu’il est quitte à ne pas plaire aux autres. Son objectif premier n’étant pas d’être nommé beau gosse du bahut ! En plus il a la chance d’avoir les cheveux bruns ce qui s’accorde avec ses yeux obscure, ses cheveux sont court et il ne les laisse jamais poussé, parfois il les rase en laissant tout de même 1 à 2 cm pour garder une coupe convenable et ne pas faire ancien taulard^^. Ethan a la chance de ne pas avoir les oreilles décollés et quand on y pense beaucoup aimerait être à sa place, parce que contrairement aux filles, les garçons ne peuvent pas cacher leurs oreilles derrière leurs cheveux voyez vous ! Enfin, celles d’Ethan n’ont rien d’exceptionnel, mais l’une d’elle est percé au niveau du cartilage, il change souvent de piercing selon où il va et pourquoi.

    Bien sûr, il a aussi quelques défauts niveau physique comme tout le monde je pense, ça ne l’aide pas à s’accepter mais comme il se fiche bien de ce que les autres peuvent penser…Enfin, l’avis de quelques uns l’importe quelque peu quand même avouons le. Comme chacun le sait, l’adolescence apporte son lot de désagrément, fort heureusement côté poids il n’a rien à redire puisque Ethan peut manger ce qui lui plait sans prendre un gramme ! Mais, oui parce qu’il y a toujours un mais, de temps à autre il a quelques problèmes de peau. Il vit avec son temps et il prends soin de sa peau avec des crèmes contre l’acné, des lotions, bien sûr il n’est pas infesté de bouton et aucunes crevasses ornent son visage, rassurez vous. Toutefois il arrive que de temps en temps quelques boutons apparaissent. Et c’est normal à son âge. Même si maintenant il en a de moins en moins, Ethan fait tout de même attention. Malheureusement, même si le jeune homme aurait bien aimé, il n’est pas naturellement bronzé. Il n’est pas tout blanc non plus, mais il a du mal à bronzé l’été et il garde son teint de pêche, bien obliger de s’en contenter et n’ayant pas vraiment de l’argent à gaspiller dans des cabines d’U.V ! Il complexe aussi sur la taille de ses pieds ! Pour un garçon d’environ 1m80, voir 85, avoir en pointure un petit 41 ça n’est pas vraiment imposant, ses camarades de classe l’ont toujours charrié là-dessus et même si ce n’est pas horrible, ça le gène toujours autant, il évite donc de s’en vanter.

    Passons au corps, ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler un Hulk en puissance et tant mieux parce qu’il ne concours pas non plus pour le titre du mec ayant le plus gros biceps de l’année ! Plutôt sec et fins, Ethan est un garçon grand et élancé, ce qui lui a permit de fait toute sorte de sport, de l’athlétisme en passant par le basket ou encore la natation. Il pratiquait énormément de sport plus jeune, mais quand il fut à la fac, il dû en sacrifier quelques uns pour avoir du temps pour réviser, alors à présent il ne fait plus que de la natation et du taekwondo. Bien sûr il va de temps en temps à la salle de musculation pour s’entretenir et il n’est pas rare qu’il fasse quelques parties de basket. Vous l’aurez comprit, Ethan est endurant et musclé, son torse est bien dessiné mais rien dans l’excès, juste de beaux pectoraux et des abdos ça lui suffit. Il a une morphologie avantageuse et quand il est en boxer, ou en maillot, on peut voir la démarcation entre ses abdos et son bas ventre, les os de son bassin ressortant légèrement. Oh oui, autre chose, Ethan est imberbe. Il n’a pratiquement aucun poil, hormis quelques uns sur les bras et les jambes, ne comptez pas en trouver sur le torse, le dos ou même les fesses ! C’est plutôt rassurant parce qu’il y a certains mecs qui rejoue la planète des singes version sans costume, tout naturel^^ Enfin, en gros, Ethan est bien foutu sans être un Dieu Grec en puissance. En plus de ça, il possède des mains vraiment particulière, il se coupe les ongles et en prends soin avec de la crème, une manie qu’il a prit de sa mère parce que c’est elle qui le lui faisait quand il était petit. Ethan a donc de grandes mains, pas encore marqué par le temps vu son jeune âge, elles sont douces et dépourvus de poil, s’est très agréable et ça change des mains rugueuse, rappeuse, qu’on certains mecs de nos jours.


    Style vestimentaire : Quand on est quelqu’un comme Ethan, on ne peut pas se permettre d’être matérialiste ou superficiel, son enfance s’est passé très difficilement et ses « parents » ne croulaient pas sur l’or donc il a vite apprit à se contentait de peu de chose. Mais lorsqu’il fut adopté, sa famille d’accueil avait pas mal d’argent sans être riche et étant habitué à n’avoir que quelques vêtements, même en ayant enfin de l’argent ce n’est pas pour autant qu’il s’acheta des habits de marque obligatoirement. Ethan est quelque un de simple, mais de classe. En dehors des cours s’est plutôt son côté Bad Boy qui ressort, il met des jeans taille basse usés et déchiré par endroit, parfois troué aux genoux, il alterne tee-shirt et chemise, par contre niveau chaussure il prend toujours des marques pour être sûr que s’est de bonne qualité. Quand il va en cours, il s’arrange pour être classe et propose sur lui, jean classique, chemise, parfois cravate desserré et long Trent Coat noir avec des chaussures de ville noire elles aussi. Côté couleur, Ethan aime bien le bleu, en général il est ou pâle et clair, ou plutôt foncé mais il ne met rien de trop flash même si parfois il a des tee-shirt avec des imprimés de couleur comme un haut blanc avec des écritures rouges. Sinon, la plupart du temps il porte du noir, du blanc et du gris, ce n’est pas pour autant qu’il ne suit pas la mode. Ethan est adepte des friperies, pas par soucis d’argent mais parce qu’il trouve pas mal de chose super et encore en état qui sont à la mode et qu’on ne trouve nulle part ailleurs ! Il aime se démarquer en suivant les tendances à sa façon, il ne jure pas que par les marques mais il en achète quelques unes quand même en chinant le reste dans les friperies de Londres ou de Paris quand il va y faire un saut.

    Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre, Ethan se créé un style bien à lui, qui lui ressemble, simple et classe quand il va en cours, décontracté et destroy lorsqu’il est en dehors de l’université. Mais il ne rechigne jamais à mettre un survêtement de temps en temps, oui parce qu’il y a des jours comme ça où on pas envie de se faire chier à trouver une tenue original et sympa, alors on enfile un bas de jogging, un tee-shirt, des baskets et hop on file en cours ! Bah quoi ? Ethan est un mec après tout, il ne peux pas être stylé en toutes circonstance non plus ! Et de toute façon, sa réputation n’était plus à refaire et son style non plus. Oh, j’allais oublié, il adore les ceintures. Oui c’est peu commun je suis d’accord, mais il en a de toute sorte, de toute les matières, marque ou pas, et Ethan aime aussi les sacoches mais il n’en a pas énormément comparé aux ceintures ! Soft, élégant, à la mode ou crash en général tout ce qu’il choisit lui va bien alors il en profite pour innover de temps en temps.


    Particularité(s) : On a tous des tics, des manies, qui énerve les gens la plupart du temps. Et bien Ethan ne déroge pas à ce genre de chose, lors d’un examen par exemple il a tendance à faire taper frénétiquement son stylo contre la table parce qu’il est nerveux et il ne se passe pas beaucoup de temps avant que les gens autour de lui lance des regards peu aimable ! Sinon Ethan se fait craquer les vertèbres et les doigts quand il est énervé, ce bruit plus son regard sombre qui vous fusilles et je vous assure que le plus téméraire des gars y réfléchit à deux fois avant de s’attaquer à Ethan qui derrière ses airs angéliques cache un caractère difficile à gérer et un côté bagarreur pire que tout. Quand il est gêné par contre, il mordille sa lèvre inférieure en se grattant l’arrière du crâne, gestes qui arrivent peu souvent puisqu’en général Ethan se contente de détourner les yeux en restant maître de lui. J’allais oublié, le jeune français ne peut s’empêcher de faire tourné la bague qu’il a à son annulaire, qui est en or blanc et que Carrie lui à offerte pour leur 1 ans, ça s’est quand il est inquiet pour elle et quand elle lui manque, Ethan enlève sa bague et la fait tourner sur elle-même sur une table en ne quittant pas l’objet des yeux, un sourire aux lèvres. Allez savoir à quoi il pense dans ces moments là….

    Quand aux piercings et aux tatouages, il en a des plus ou moins visible. Tout d’abord, à seize ans, il s’est fait percer l’arcade droite et encore aujourd’hui, à vingt ans, il l’a encore et toujours. Peu après s’est le cartilage de son oreille gauche qu’Ethan se fit percer, vous le verrez souvent changer de piercing alors que pour l’arcade se sera toujours quelque chose de très discret en argent. Oui parce que monsieur ne supporte que l’or et l’argent, il est allergique à tout autres matériaux et sa peau réagit immédiatement après un contact prolongé.
    Pour finir, les tatouages. A ses dix huit ans et contre l’avis de ses parents, il décida d’aller se faire tatouer un symbole Égyptien autour du nombril. Ça lui fit assez mal mais il supporta bien la douleur et du revenir une seconde fois pour finir le tatouage qui signifie force et courage en Égyptien, c’est rond et ça épouse parfaitement le tour de son nombril. Ethan s’en fera peut être un autre plus tard, ça fait quelque temps qu’il y réfléchit, mais il imagine bien les initiales ou le prénom de sa dulcinée tatoué sur son corps dans une langue étrangère, comme ça seul lui et la femme qu’il aime saurait ce que le tatouage signifierait. Mais il ne sait pas vraiment si ça plairait à Carrie, en plus de ça il trouve ça vraiment cliché alors c’est encore une vague réflexion qui germe peu à peu dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dempsey

Ethan Dempsey


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Londres
Etudes : Etudiant en Lettres
Humeur : En manque d'elle*...
Date d'inscription : 06/02/2008

We want to know...
Relationship:
Where are you ?:

Ethan Dempsey [What Else ?*] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Dempsey [What Else ?*]   Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:09

Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_p17 Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_p16 Ethan Dempsey [What Else ?*] Icon_p15


    Caractère : C’est assez dur de décrire un personnage si complexe qu’Ethan qui est sans doute l’homme le plus contradictoire de toute l’Angleterre ! Il est très rare qu’une personne telle qu’elle soit, proche ou non de lui, arrive à le cerner, à savoir ce qu’il pense, ou ce qu’il ressent, tout simplement parce qu’il est renfermé sur lui-même et très mystérieux aux yeux de tous. Et pourtant, d’un autre côté, tout le monde l’apprécie, il est sociable, il aime rire, alors comment quelqu’un qui intériorise autant sans jamais se dévoiler peut il agir ainsi en société ? Je vais m’efforcer de faire la lumière sur le mystère Ethan en expliquant quelque peu les défauts et les qualités du jeune homme. Et pour avoir des défauts, il en a ! Mais ce qui est bien d’un côté, c’est qu’il les assume totalement à commencer par son mauvais caractère, monsieur a des origines italiennes et un caractère bien trempé qui va de paire avec le machisme ! Attention, ne vous méprenez pas, il n’est pas du genre à penser que les femmes ne doivent pas travailler mais rester à la maison pour s’occuper des gosses, pas du tout. Mais lorsqu’il sort avec une fille s’est obligatoirement lui qui paye, ça c’est un principe auquel il ne dérogera jamais, c’est sur certaines petites choses comme ça que l’on voit son côté macho mais dans l’ensemble c’est plus un gentleman qu’autre chose rassurez vous. Aux premiers abords on le prends pour un jeune homme charmant, souriant et sympathique, mais on découvre vite que derrière ses allures d’angelot il ne se laisse pas marcher sur les pieds en usant parfois de l’arrogance, de l’intimidation et surtout de sa grande gueule pour montrer qu’il est loin d’être naïf et facile à manipuler. Pour faire plus court, il est assez difficile à vivre au quotidien même pour ses amis, alors au final Ethan, ou on l’aime, ou on le déteste, il n’y a pas franchement de juste mesure, pour lui si on l’apprécie c’est bien, sinon tant pis il ne déprimera pas pour autant. On ne peut pas tout le temps être aimé de tout le monde et au fil de sa vie Ethan l’a bien compris, ce n‘est de toute façon pas la popularité qu‘il recherche, il sait qui sont ses vraies amis et sa famille n‘ayant besoin de rien d‘autre qu‘eux.

    A ses côtés ses proches disent qu’il apaise et calme de part sa nature, mais il est aussi très instable et peut à tout moment changer d’humeur. De calme et posé, d’une minute à l’autre pour un rien, un simple détail qui va le contrarié il peut devenir impulsif et limite hyperactif. Ça lui a déjà causé du tord par le passé et c’est difficile à gérer pour lui lorsqu’il doit prendre des décisions rapidement, il essai donc de réguler ça en faisant beaucoup de sport pour se dépenser et ainsi évacuer le trop pleins d’énergie, de stress et de haine accumuler au court de sa vie, de ses journées. Les sports dangereux l’aide également, mais l’adrénaline qu’il ressent lorsqu’il les pratique est mauvais, parce qu’Ethan est quelqu’un de calme comme je l’ai dis précédemment mais derrière ce visage là il y a aussi la haine et la colère qui bouillonne en lui, lors de ses entraînements il fait donc tout pour être seul et garder ce flot de sentiments contraires en lui. Ethan est également quelqu’un d’extrêmement têtu et si il sait qu’il a raison, il fera tout pour vous le prouver, si il a tort il avouera difficilement qu’il s’est trompé mais le fera quand même par honnêteté et ayant en tête de vous prouvez plus tard qu’il avait raison. Persévérant et entêté, il ira toujours au bout des choses, ne lâchant jamais le morceaux avant d’avoir obtenu ce qu’il désirait quitte à passer des heures, des jours, des semaines voir des mois avant d’avoir ce qu’il a tant attendu.

    Au niveau relationnel, Ethan est quelqu’un de plutôt jaloux, non franchement il est carrément jaloux, mais il ne le montrera pas, préférant tout garder pour lui par peur d’étouffer la personne à qui il tient. Mais ça s’était avant de rencontrer Carrie, parce que depuis qu’ils sont ensembles Ethan est encore plus jaloux qu’avant et il n’hésitera pas à se battre avec un mec qui ose regarder d’une manière un peu trop appuyé sa copine ! Si il est facilement jaloux, il l’est parce qu’il aime profondément la personne, c’est une preuve d’amour pour lui, mais il sait aussi qu’en dégénérant ainsi ce n’est pas bon pour son couple alors il tente tant bien que mal de se contrôler. Comme si ce n’était pas déjà suffisant, Ethan est possessif, que se soit avec ses petites amies ou avec ses amies, mais comme à son habitude il ne montre jamais ses sentiments, il est très expressif mais ce n’est pas pour autant qu’il se confie facilement, personne ne connaît son passé par exemple et il sait très bien cacher ses sentiments. C’est devenu un maître en la matière, il a peur de s’attacher et il a également peur qu’on s’attache à lui alors il met des distances ou alors il montre qu’il s’en fiche. Mais par-dessus tout, il a peur de l’abandon c’est pour ça qu’il ne montre jamais qu’il a mal, qu’il a peur, qu’il est triste, préférant garder ça pour lui et paraître fort aux yeux des autres, parce qu’il ne veut pas leur laisser la possibilité de l’atteindre et ainsi, si il perd une personne, ça lui fera moins mal…Enfin, ça c’est ce qu’il prétend…

    J’ai sans doute oublié quelques défauts au passage, mais je pense que tous ces principaux sont là et ça fait déjà pas mal de mauvais côtés ! Fort heureusement pour Ethan, et pour nous, il a aussi d’énormes qualités, commençons tout d’abord par son besoin de protéger les gens qu’il aime. Il tente de ne jamais faire ça dans l’excès, étant toujours là en cas de pépin pour ses amis, il serait prêt à mettre sa vie en jeu pour protéger ceux qu’il aime, mais rassurez vous il ne tient pas à beaucoup de gens ! Ethan est quelqu’un de très à l’écoute et on se confie facilement à lui seulement il ne faut pas s’attendre à ce qu’en retour il se confie également parce que là, vous rêvez. Plus mystérieux que lui, tu meurs. Il se préserve ainsi, il pense que c’est mieux mais parfois il lui est difficile de porter seul son lourd passé, ou juste ses petits problèmes, mais il préfère endurer ça plutôt que de se confier et être trahis après comme c’est souvent arrivé dans le passé. Il est généreux, il aime aider son prochain et si il doit donner de sa personne ou de l’argent, il le fera sans hésiter parce qu’il déteste voir des gens dans le besoin en sachant ce que lui a enduré pendant quelques années dans son enfance... Quand Ethan peut rendre service, il le fait et sans ronchonner, ce n’est parfois pas une partie de plaisir mais il a toujours été serviable et ça ne l’embête pas d’aider de temps à autre, sans rien demander en retour. Mais ce que l’on apprécie le plus chez lui, c’est son sens de l’humour, il aime faire rire son entourage, il se sert de la dérision pour se moquer de tout et tout le monde, rendant l’évènement le plus triste totalement ridicule et risible juste pour voir à nouveau un sourire sur un visage triste. Il aime se moquer de lui-même surtout, on ne peut pas vraiment dire qu’il s’aime, ce n’est même pas du tout le cas mais il essai de s’accepter et avec les complexe qu’il a et bien il les accentue et en joue pour dépasser son malaise et en rire avec ses amis. Ethan utilise également l’ironie, mais c’est plutôt un moyen de défense, lorsqu’il est blessé ou avant de l’être vous pouvez être sûr qu’il sera ironique, voir cynique si l’envie lui prend. Et si il doit vous défendre un jour, il sortira un lot de phrases cinglantes, testant ainsi l’adversaire, préférant régler le problème par la parole avant d’en venir aux mains si besoin est ! Il est plutôt bagarreur, ayant vécu une partie de sa vie dans la rue il a du se débrouiller rapidement tout seul et la plupart du temps se sont les coups qui l’emportait sur les mots, alors il s’est beaucoup exercé en pratiquant plusieurs sports de combat, qu’il pratique encore aujourd’hui, et il n’est pas rare qu’il est besoin de jouer de ses poings pour se sortir de différentes situations. En gros, le jeune français s’assume, c’est quelqu’un de sérieux et de responsable mais qui a tout de même des peurs et des failles comme tout être humain, même si son passé n’est pas tout rose, il garde le sourire en toute circonstance, mettant ses problèmes de côté pour écouter et conseiller les autres. C’est un homme fort autant physiquement que mentalement, qui protège et rassure, mais qui cache quelqu’un de sentimentale, de torturer et de moins confiant qu’il n’y paraît.


    I love : Complèter avec des phrases & ici c'est aumoins 4 lignes.
    I hate : Complèter avec des phrases & ici c'est aumoins 4 lignes.


Chapter 3 : You wanna make a memory ?

    Histoire: 23 lignes complètes minimum. Ya rien de compliqué quand vous détaillez la vie entière d'un personnage.
    Côté coeur: & oui .. quel est le chemin amoureux parcouru par votre personnage?
    Côté amitiée?: & sur le plan de l'amitiée ?
    Situation familliale : Vous avez un chien, une soeur, un frère ?


Chapter 4 : The other side of me

    Prénom : Robert, enchanté^^
    Avatar : Penn Bagley.
    Age : 63 ans, la fleur de l‘âge (a) xD
    Sexe : A mon âge vous savez vu l‘état du matos on fait plus vraiment la différence -à[]
    Code : à trouver dans le règlement
    Comment avez-vous connu le forum ? Bah on m‘a pas demandé mon avis, on m‘a dit « Je t‘ai réservé un perso‘ » donc bah comme j‘suis adorable j‘ai accepté voyez (a) Enfin j‘balance pas, j‘renseigne c‘est la faute à Stace -à[] Mdrr
    Des suggestions pour l’améliorer ? Non c‘est bon vu que je suis dessus il ne manque plus rien me semble^^
    Double compte ? Nah un ça suffit j‘pense^^[ Comment ça les hommes ne sont pas fait pour penser ?! O.o Bon bah Stace fait le à ma place xD ]


[ NE PAS POSTER A LA SUITE DE MA PRESENTATION AVANT QUE JE L'AI TERMINEE S'IL VOUS PLAIT. MERCI. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Dempsey [What Else ?*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victims of Love * :: Le debut :: Are You Ready ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser